Les discussions

Synthé virtuel

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un bon logiciel quipermet d'afficher un synthé a l'ecrant et ou on pourrais jouer avec le clavier. et a...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Laure

La télévision sur son ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir des informations sur la manière d'avoir la télévision en direct sur son ordinateur. Merci d'avance e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque tritton ax 720

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque tritton ax 720 et en essayant de le brancher j'ai un peu forcé et casser une broche de la prise type ps/2 du casque celle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ali-marv

Plus de son depuis le changement de la carte

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer la carte graphique de mon PC (ASUS GT 440) et depuis je n'ai plus de son sur mes haut parleur externe (LOGITECH...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Parametres "son et périphériques audio"

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel "Audacity" mais pour enregistrer je n'ai que le microphone disponible. J'ai été dans le panneau de confi...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alainjjb

Logiciel pour musiques sur mp4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer des musiques pour MP4 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Véro43

Converti clip avi en audio mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour convertir un clip Youtube AVI en Audio MP3. je vous remercie Configuration: Windows 2000 / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ch93

Augmenter le volume d'un hp

 Résolu

Voila, ce matin, j'ai bidouillé avec les haut parleurs, j'en avais marre de mes anciens haut parleurs qui ne donnaient pas un son de qualité.J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gf

Modifié une piste audio ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment faire pour changer un bout d'une piste audio. J'ai une vidéo qui chante joyeux anniversaire et je voudrais chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Xodo

Casque audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir pour noel un casque mais je ne connais pas le marques qui font du bon son merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
max998855

Recherche musique psyché

 Résolu

Bonjour, dernièrement je viens de réentendre une musique que je cherchais depuis assez longtemps. C'est une chanson assez planante ou on peut disting...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Michael2507

Itunes a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dr.pc1

Contrefaçon de beats ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans ce forum car je pense pouvoir être éclairé par des connaisseurs de beats by dr dre (studio). Alors voila une p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
clapback

Comment trouver une musique d'une bande-annon

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les musiques de 2 bandes-annonces et je commence à perdre patience. Pouvez-vous m'aider à les trouvées ? Voici les liens :...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
felziper

Cherche casque de musique ! help !

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon casque que je pensais être de bonne qualités (Hello Kitty Darty). Je cherche comme vous le voyez, un casque. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Fanny13780

Carte son pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, ayant un problème de compatibilité entre punkbuster et realtek sur mon ordinateur, je vais devoir m'acheter une carte son pour remplacer le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zemil87

Compresser fichier movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un film grâce à movie maker. Cependant, sur le logiciel, ce film fait 2h (je ne peux pas le raccourcir). Ce logiciel m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tom-85

Lire les fichiers ram (1 ko) france culture

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui commence à me ronger la cervelle .... récemment, j'ai découvert une technique pour récupérer des émissions de Franc...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Kalliste

Logiciel d'enregistrement à partir de la car

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui enregistre tout son passant par la carte de son Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ginto5

Realtek ac'97 : pilotes à jour mais code 10

 Résolu

Bonjour, Depuis un reformatage complet de mon PC, je n'ai plus de son. J'ai fait une détection avec ma-config, qui m'a proposé de telech...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
yusuf3

Raccourci clavier du son sur asus g1s

 Résolu

Bonjour! J'ai acquit un Asus G1S récemment, il y a trois semaines. J'ai vérifié que tout marchait: effectivement c'était le cas. Cependant au bout ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sgras

Online shop beats by dr. dre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un casque monster beats by Dr. Dre et je me demandais... pensez-vous que ce site est fiable?? http://www.achatmons...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
leandrouzzou

Problèmes itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je veut ajouter de la musique a mon iPod et que jele branche a mon ordinateur, Itunes m'affiche ceci : Cet iPod ne peut pas etre util...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GuiguiL84

Drivers soundmax integrated digital audio w98

 Résolu

Recherche drivers soundmax integrated digital audio pour win 98 des adresses de sites de télechargement. Merci ce serait cool!

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
imad

Casque monster beat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où acheter un casque monster beat, car sur leur site officiel ils ne prennent pas la carte Master Card ce qui est embêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
laudomoli

Effacer le début d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers mp3 obtenus sur you tube ,certains sont précédées d'un jingle ,existe-t'il un moyen de couper le début de ces fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
le novice 62

Ipod synchronisé avec une autre biblio itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon ordi et donc j'ai du réinstaller tout mes logiciels. Après avoir installé Itunes et branché mon Ipod nano 4 giga...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
galymac

Son du casque d'un seul coté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon probleme est que quand je branche mon casque audio sur mon ordi, je n'ai le son que d'un seul coté. Le probleme ne vient pas de mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
molotov47270

Compatibilité entre ampli et hauts-parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma il y a fort longtemps et il marche toujours très bien. Cependant j'ai quelques questions concernant son utili...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
unknown4143

Pas de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère. marque: acer, acerpower f5. mais j'ai un petit problème...

58 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nezacroute

Comment raccourcir un fichier wav

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un fichier audio en wav qui fait 1 heure 30 minutes donc ne peut pas etre copier sur un cd 80 minutes y a t'il une possibilité d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
autanticas

Clé "usb error" autoradio lg lac6900rn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio USb LG Lac-6900rn. L'installation du poste c'est deroulé tout a fait normalement, cepedant, en branchant ma clé usb...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanette

Firmware 4.2.1 sur ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer le firmware 4.2.1 sur mon Ipod touch 4g que je vient d'acheter. Je n'ai pas encore ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Boomouch

Impossible de voir mes photos avec se format

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre des photos sur mon portable et leurs formats est : JPEG Mais le problème c'est que mon portable voit certaine photo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xodo

Chaine hifi cassée

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour les réponse que vous aller me donner, Voilà je possède depuis environ 7 ans une chaine hifi PHC-Z10 de SO...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sawsix

Appli ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et je me demande si on achete une application sur l Apple store et que on la téléchargé de nouveau sur un autre i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment activer ma carte son?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas si ma carte son fonctionne. c'est un emachines. je peux écouter de la musique avec mais q...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Casque micro et virtual dj

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hercules03

Ipod touch 4g ou psp go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de cha...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Tifortune

Séparer deux pièces de musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger de la musique sur un site P2P, je me rend compte, à l'écoute, que j'ai deux chansons du même chanteur, qui sont c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
crépinjojar

Musique de soiree.

 Résolu

Bonjour, je chercherais une bonne musique pour une soiree si quelqu'un a une idee donner moi le nom de la musique merci d'avance a+

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
the mr.

Comment rendre inutilsable un cd

 Résolu

Bonjour, mon petit ami veux m installez un deuxieme logiciel pour surveillié ce que je fait sur le net. j en ai marre c est sur un cd d installatio...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jimmy

Brancher une platine vinyl sur lghx906ta

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une platine vinyl sur un home cinéma LGHX906TA. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
luzenac

Itunes : non autorisé à lire malgré autoris

 Résolu

Bonjour, Récent acquéreur de l'Iphone, je découvre par la même occasion Itunes. Premier achat d'un morceau de musique : payé et downloadé avec succè...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nermoucha16

Casque monster beats

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un casque il y a 15 jours sur le site monsterbeats.fr, a 122, 50€ au lieu de 199€, et je n'ai toujours rien reçu. on ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doudom

Branchement enceintes 2.1 + casque

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar DX/XD et j'aimerais savoir où brancher les enceintes 2.1 et le casque sans faire d'erreur svp. Voir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
matriel

Carte son 7.1 compatible avec enceintes 2.1 ?

 Résolu

Bonjour. Si j'installe une carte son dans mon PC avec des canaux 7.1 et que j'utilise un ensemble d'enceintes 2.1, que se passera-t-il ? Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
verne10

Convertir des vidéos e .mp4 pour blackberry

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? je cherche à convertir des vidéos en .mp4 car mon BlackBerry Curve ne peut pas les lire ... Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zoleon

Itunes plante ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows Seven et mon iTunes plante de façon très bizarre, je m'explique : iTunes s'ouvre et tout, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Method6661

Aide audacity

 Résolu

Bonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PixelML
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 17 806