Les discussions

Gros problemes avec mon ipod nano

 Résolu

Bonjour, j ai recu un ipod nano le probleme ces que tout es ecris a l envers je le restaurer mes rien ne change pouvez vous m aidé merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
melissa

La tele hitachi

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé la tele hitachi digital procosor 36 cm et il ya ls bouton + - < > et recall t jaimerai savoire comment metttre la chaine av ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
yaya94000

Problème sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plus de 500 chansons sur mon iPod mais certains artistes n'apparaissent pas dans la fonction artistes je suis obliger d'aller da...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Valochedu33

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour !, Je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB troisième génération. J'ai téléchargé des applications sur Itunes via mon ordinateur portable. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
french_smiiley

Probleme webcam !! help :'(

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dutout dans quel catérgorie mettre la question =S Alors voilà mon soucis : depuis plusieurs jours, sur msn, il m'est impo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Emyy123

Le son se coupe

 Résolu

bonjour, j'ai un souci qui est très embêtant, j'ai le gestionnaire audio HD Realtek, et a chaque fois, le son se coupe, et quand je branche mon casque...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
UzuProduction

Peu pas regarder une video

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon lecteur window media quand je regarde une video mon image est flou et beaucoup de rouge jai essayer daller ds les pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
k974

Musiques pour la voiture...

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais beaucoup de musiques pour ma voiture... j'ai déjà fait 2 CD de 700MB mais y prenne pas plus de 18 chansons par CD donc j...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cybermania

Audacity 1.3 couper les voix d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu couper les voix d'une musique en mp3 et garde juste le son instrumental je sais pas si vous avez compris merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ferrofluid tweeters

 Résolu

Bonjour, Le ferrofluid pour tweeters (haut-parleur d'aigus),comment peut-on obtenir ce liquide rare? Parce que celui (pur) acheté...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fabul

Driver pour carte son vinyl ac'97 audio

 Résolu

Bonjour à tous J'aurai besoin d'aide pour ma carte son car je n'ai plus de son. J'aimerais trouver les bons drivers pour ma carte son car je ne trouv...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jpol

Microsoft life cam ne prend pas de photos...

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le logiciel de ma web cam (microsoft life cam 1000) je ne peux pas prendre de photo ou de video car quand je clique des...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Julia 08

Probleme de musique avec itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ajouter un fichier sur la bibliotheque de itunes il ne me le fait pas. C'est ma musique qui veut pas ou je doit ré install...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tifortune

Samsung le32b450 avec numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Téléviseur LCD Samsung LE32B450 (dont j'attends la livraison), en vérifiant qu'il y ait un tuner DVB-C et DVB-T...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Dath

Audio films de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai des films que je ne peux pas visionner à cause de la bande son qui est trop faible. Je sais qu'il y a une manip pour augmenter le so...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
MEPHISTO69

Probleme de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec le son de mon ordinateur, je m'explique j'ai du son mais uniquement par l'intermédiaire de mon casque, dès l'instant que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Mominhosept

Enceinte bourdonne ecran scintille et siffle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme Mon ecran sctintille depuis ce matin et mon enceinte droite bourdonnent quand je baisse le volume à fond Elle bour...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bboyyouns

Problème sur audacity

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai télécharger audacity via le site audacity, j'ai également télécharger les différent "modul" qui permette des effets o...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

L'ipod touch est il un bon achat ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aimerai acheter l'ipod touch 3eme generation 8go mais avant de l'acheter je veux etre sur que ce sera un bon a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
paulo77183

Ipodtouch.

 Résolu

Bonjour, J'ai un itouch et je voudrais télécharger des applications gratuites sur app store. Mais faut il obligatoirement avoir un compte itunes ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Blandine :)

Itunes et quick time

 Résolu

Bonjour,quand j'installe itunes sur mon pc j'ai un petit soucis, on me dit " l'installation de quick time ne s'est pas terminée correctement. itunes r...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lychar

Impossible d'accéder à deezer

 Résolu

Bonjour, Suite à une petite manip' avec Wondershare Streaming Audio Recorder, je n'ai plus aucun accès au site Deezer? Des idées pour que je puiss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kauette

Virtual dj 6 pro

 Résolu

un pot m'a filé un n° de série et je voudrai savoir ou est ce que je pe telecharger la version pro gratuite sans le code . Configuration: windows v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rem31220

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je poste un poste car ce matin en allant sur mon ordinateur... Je n'ai plus de son! Donc je vais dans le controle de volume et sa me met qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lebogossdebarnave

Telecharger de pc a mp3

 Résolu

Bonjour, j ai un mp3 , je voudrai télecharger la musique que j ai sur mon pc a ce mp3, svp pouriez vs m'aider a le faire ,juste m explique par...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
:O

Debloquer hautparleur de ipod nano 3ieme gen

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la possibilité d/couter de la musique a partir des hautparleur de mon ipod nano 3ieme génération (les hautparleur de ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tifortune

Limewire ne se connecte plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment. Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle...

133 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
titi

Site pr télécharger des skins pr virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des skins pour virtual dj gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
julien

Problème itunes avec msn 7.5

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est très simple : MSN 7.5 n'affiche pas le morceau qui est en train d'etre joué par iTunes dans mon message perso ... P...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sou

Problème avec itunes.

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une musique dans iTunes mais je ne c'est pas comment il faut faire. Merci de m'aider le plus vite possible... Cord...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Liza1402

Cherche haut parleurs pour pc

 Résolu

Bonjour, J'habite à Brussel et je cherche un magasin qui vend des haut parleurs pour PC Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mahasi

Problème de son bizarre avec mon ordi

 Résolu

Bonjour, Ca fait 1 semaine que j'essaye de trouver une solution à mon problème :\ J'ai un problème assez étrange avec le son de mon ordi. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
karatman

Ajouter/modifier les paroles de fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai ajouter ou modifier les paroles de certains de mes fichiers mp3. Le seul problème c'est que sous windows 7 il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Jess26

Cherche logiciel de fab. de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer , composer,fabriquer de la musique je conte me créé ma propre musique avec la musique que j'ai donner m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BmV

Ecouter les radio locales algériennes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à écouter certaines radios locales via le net. Voici les noms de ces radios: 1-radio Ain-defla 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kannour

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai installé Windows 7 Recamment Et jai pas de sons Je c'est plus si le son Peut sortir de lecran Car sa fiait longtemps je me suis p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dav

Plus de son

 Résolu

Bonjour, alors j ai plus de sons sur mon pc lors des test avec gestionnaire audio dd realtek ca marche mais des que je veux mettre une musique ou al...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
seb6719

Plus de son depuis installation de la freebox

 Résolu

Bonjour, Dpuis l'installation de la freebox, il n'y a plus de son, malgré que les haut parleurs sont bien installés sur l'unité centrale Config...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
publicity

Audacity : je voudrais savoir ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity : enregistrer une lecture variable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix entre deux casques audio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ses deux casques serait le mieux coté qualité : http://store.apple.com/fr/product/TK728VC/A?mco=MTY3ODQ5OT...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gouessas

Lecture video

 Résolu

lecture videos stoppe l ecran devient noir et l ordi redemarre tout seul sans message d erreur d ou cela peut -il bien provenir ? merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gouessas

Pbm de son nero wave editor

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà je souhaiterai utilisé nero wave editor pour enregistrer un son qui passe dans une video. Mais le souci c'est que l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
spiky26

Appareil pour lancer des musiques

 Résolu

Bonjour, (par avance désolé si je ne suis pas exactement sur le bon forum mais je ne sais pas trop où mettre mon post). Je suis à la recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pierre371

Probleme connexion pc-yp-t10

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temp un probleme de connexion entre mon PC et mon balladeur, quand je le connecte a mon pc il se chargent mais ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
soapalin

Problème avec mp4 d-jix m260.

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, je suis désolée si je me suis trompée d'endroit pour poster mais je ne savais pas ou écrire. Je vous expose mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Louk

Itunes

 Résolu

Slt, Comment fait-ont pour mettre les morceaux dans un certaines ordre, mes morceaux sont classé par nom mais j'aimerais les mettre dans un autre o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tibouuh

Probléme avec lecteur windows audio

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai un problème avec mon lecteur Windows. Quand j'extrait un CD audio dans mon lecteur tout va bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
gouessas

Icone de volume disparu

 Résolu

b.soir a tous! voila l'icone du controleur de volume a disparu de la bar des taches et le son de mon ordi etait deja coupé maintenant que je veux ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
addou87

Comment s'apelle cette musique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Si je suis la aujourd'hui c'est que j'ai un problème. Cela fait quelques jours que je cherche désespérément le titre de la musique q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kalenwed
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 17 808