Recuperer des voix
RésoluBonjour a tous j'espére que tous le monde va bien !!!! j'aimerais récupérer des voix dans des chansosns mais uniquement la voix et non pas la musiqu...
Bonjour a tous j'espére que tous le monde va bien !!!! j'aimerais récupérer des voix dans des chansosns mais uniquement la voix et non pas la musiqu...
Bonjour, j'ai installé windows média player pour lire mes musiques en alléatoire et depuis je ne peux plus lire mes films en vidéo; j'obtiens un é...
Bonjour, Suite à une modification de la pièce je n'ai plus la place pour fixer mes enceintes en position verticale comme elles le sont depuis 1980...
Bonjour à tous! Quand j'écoute de la musique sur mon PC, mes haut-parleurs diffusent la musique avec beaucoup de craquements derrière! (pops, musi...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un très grave problème . La Musique fonctionne correctement dans mon pc j'arriv à l'entendre Dieu Merci il manqua...
Bonjour, comment recuperer mon ancienne bibliotheque i tunes pour la mettre sur mon nouveau pc.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour, J'utilise une free box . ( relié a mon ordi par cable. ) J'aimerais pouvoir avoir les chaines free sur ma tele . Comment je peux faire ...
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur fun radio, je crois que c'est une garçon est une fille qui chante. J'ai noter quelque paroles : " Bab...
Bonjour, je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch
Bonjour, comment mettre l ipod sur la télé car j'aimerais voir mes vidéos de mon ipod sur ma télé Configuration: Windows Vista / Safari 533...
Bonjour, s'il vous plait aller regarder cette vidéo et si vous connaissez dites moi le nom de la musique merci de répondre https://www.youtube.co...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du dernier système BOSE companion 5. Le problème, impossible de le connecter à ma PS3 ni à mon téléviseu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour je voudrait de l'aide car sur mon pc je n'ai aucun peripherique audio tou...
Bonjour, Je dispose d'un tourne disque Bang et Olufsen assez ancien, je dirai une trentaine d'années. Je voudrai le brancher à mon ampli (pioneer ...
Bonjour, quand j'allume l'ordinateur il n'y a plus de son. pouvez vous m'aider. merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- 1.2.3 viv...
Bonjour, jai aucon son qui sor de mon pc svp est ce que kelkun peut maider sa fai 3 jour ke je cherche et je trouve pa merci davance Configurat...
Bonjour, ou plutot Bonsoir, Je possède actuellement un iPhone 3GS et je suis à la recherche d'un casque audio. J'ai entendu dire que la prise Ja...
Bonjour,jais un soucie ma fille fille a jouer avec mon ipode 80 giga je navais pas mi de code elle me la verouiler elle ne se rapelle plus du code a...
bonsoir, me voici pour poser une question. j'ai une minichaine de marque Aiwa depuis quelques bonnes années (modèle NSX-SZ5) avec de base une ...
Bonjour, svp je veu un lien pr telecharger magix music maker gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous, Je fait appel a des connaisseurs pour m'orienter entre 2 carte son : La Asus Xonar DS : https://www.materiel.net/ La Creative S...
Bonjour, je veut m'acheter un videoprojecteur 3d mais est ce que sa marche avec la ps3 ?
Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...
Bonjour,Et merci de m'aider. Je n'arrive pas à transferer des petits fichiers vidéos filmés avec mon gsm Nokia N70 sur mon lecteur MP3 Philips SA 312...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre un fichier .mkv ( film ) sur une clé usb pour ensuite le regarder sur ma télé. Est ce compatible? =)...
Bonjour, Je possède un MP4 Samsung TIO ( mp3 ) et je voudrais savoir s'il est possible de mettre des jeux dessus ( comme sur les IPod ). Si cela est...
Bonjour, je vais bientôt avoir mon lecteur mp3 mp4 R'mix rose 8 go et je voudrais savoir combien de chansons il peut contenir ...
Bonjour, J'ai un problème avec le ts 2 mon micro fonctionne parfaitement sur msn et skype et sur le ts lorsque j'appuie sur le touche mon point v...
Bonjour, jai une video dont jaimerais n'avoir que le son en supprimant les images et ainsi transformer la video en une musique. Je voulais savoir si v...
salut a tous donc voila je voudrais savoir comment faire pour que les titres de la chanson que je grave sur cd puisse apparaitre sur le cd ? donc juti...
Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon ipod Touch. Hier soir mon ipod a beuger. Jai brancher un autre ipod sur mon ordinateur je ne c pas si le probl...
Bonjour, Désolé de poser cette question si elle a déjà été posée mais je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche, pour une vidéo amateur que je suis...
Bonjour, Novice, je lis les infos sur les cartons. J'ai un ampli noté 4-8 ohms, et une paire d'enceintes 6 ohms. Une deuxième paire arrive, pui...
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis.... Je veux installer ITunes mais au bout d'un moment il me marque: "le chemin d'accès au dossier moz...
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod (nano)qui fait photo merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de c...
Bonjour, J'ai une vidéo avi avec un audio mp3 et lorsque je le grave le son est vraiment mauvais. Je ne sais pas trop comment expliquer mon problèm...
Bonjour, Je vous contact car j'ai besoin d'aide à propos de mes haut-parleurs X-540 je ne comprend pas pourquoi mais les sons qui devraient sort...
Bonjour, j'ai un très gros problème avec ma carte mère asus. J'ai installé Windows 7 tout les drivers sont tres bien installé. Sauf ! La carte so...
Bonjour, j'ai une carte mère Asus M2NPV-MX et le son ne fonctionne pas J'ai une PSP, un câble USB, un câble jack, et j'aimerai savoir si la PSP pe...
Bonjour ccmistes \o/ , J'aimerai votre avis sur le Home cinéma suivant: https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTZ225-SAMSUNG-HT...
Bonjour, eske il y a un micro sur l ipod touch] 3 generation
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de itunes, car lorsque je déplace de la musique de mon ordinateur sur Itunes et que je supprime ensuite la mu...
Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon clavier et ma souris récemment, j'ai du les changer et maintenant mon son ne marche plus, je ne sais pas ce ...
Bonjour, je cherche la chanson qui passe tout le temp sur skyrock il dise ke c rohff mai jamai le titre c une nouvelle et le refrain la une chanteuse...
Bonjour, Voila je viens de recevoir mon casque Beyerdynamic DT-770 PRO... J'avoue, je suis un peu déçu de sa qualité à première vue... Je pensai...
Bonjour, mon problème est le suivant; le son de mon pc grésille, avec écouteurs, avec les enceintes intégrées à l'écran et aussi avec des enceintes ex...
Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch quand je mets de la musique, tout marche bien sauf que je n'entant pas les paroles et jusque quand je br...
Bonjour, Alors voilà, il y a pas longtemps mes parents ont donné mon pc à un professionnel pour qu'il voit ce pourquoi il ramait tout le temps....