Cherche aide pour audacity
Résolu/Fermé
manoupadou
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
-
12 juin 2010 à 23:10
manoupadou - 18 juin 2010 à 19:43
manoupadou - 18 juin 2010 à 19:43
A voir également:
- Cherche aide pour audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir vidéos Youtube en MP3. ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aide999 le 12/06/2010 à 23:43
Modifié par aide999 le 12/06/2010 à 23:43
bonsoir,
je te donne l'un des meilleurs sites pour effectuer des opérations "audio et video"
clique en haut audio et regarde ce que tu veux faire avec audacity,puis clique sur ton lien choisi...
dans la nouvelle fenètre tu as une présentation d'audacity,plus bas ,il y a un tutoriel animé où tout est clairement expliqué.Le tutoriel se met en pause tous les 7-8 secondes ,comme ça tu as le temps de faire pareil,puis clique de nouveau sur le tutoriel pour voir la suite...
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
Avec tout ça,tu as de quoi faire...
je te donne l'un des meilleurs sites pour effectuer des opérations "audio et video"
clique en haut audio et regarde ce que tu veux faire avec audacity,puis clique sur ton lien choisi...
dans la nouvelle fenètre tu as une présentation d'audacity,plus bas ,il y a un tutoriel animé où tout est clairement expliqué.Le tutoriel se met en pause tous les 7-8 secondes ,comme ça tu as le temps de faire pareil,puis clique de nouveau sur le tutoriel pour voir la suite...
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
Avec tout ça,tu as de quoi faire...
Bonsoir :)
STP m'excuser pour ne pas avoir répondu plus rapidement Blèmes Famill.
D'abord merci pour avoir aussi vite répondu ,j'ai en effet trouvé les bonnes réponses à mes soucis ,je suis toujours reconnaissante à la solidarité de CCm .
Mon souhait ....un jour ..à mon tour dépanner quelqu'un!
A+ Bon week end
Manou
STP m'excuser pour ne pas avoir répondu plus rapidement Blèmes Famill.
D'abord merci pour avoir aussi vite répondu ,j'ai en effet trouvé les bonnes réponses à mes soucis ,je suis toujours reconnaissante à la solidarité de CCm .
Mon souhait ....un jour ..à mon tour dépanner quelqu'un!
A+ Bon week end
Manou