Cherche aide pour audacity

Résolu/Fermé
manoupadou Messages postés 87 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 12 juin 2010 à 23:10
 manoupadou - 18 juin 2010 à 19:43
Bonjour,:)
J'ai la mémoire qui flanche...je suis entrain de "trancher"un morceau de musique avec audacity,morceau choisi début et fin comme je souhaite pour passer en boucle mais ...
Exporter oui ,mais la sélection ou pas ? je ne sais plus la suite ,il faut je crois changer de nom ,enregistrer, une fenêtre arrive = une nouvelle fois enregistrer,un OK,que faut 'il faire pour ne pas avoir en cadeau un "data" j'abdique ,.
je pense bien que pour vous c'est facile ,merci de m'aider je vais noter ,pour ne plus reposer cette question,un peu nulle !!
Merci :) :) Bon dimanche

A voir également:

2 réponses

bonsoir,
je te donne l'un des meilleurs sites pour effectuer des opérations "audio et video"
clique en haut audio et regarde ce que tu veux faire avec audacity,puis clique sur ton lien choisi...
dans la nouvelle fenètre tu as une présentation d'audacity,plus bas ,il y a un tutoriel animé où tout est clairement expliqué.Le tutoriel se met en pause tous les 7-8 secondes ,comme ça tu as le temps de faire pareil,puis clique de nouveau sur le tutoriel pour voir la suite...
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html

Avec tout ça,tu as de quoi faire...
0
Bonsoir :)
STP m'excuser pour ne pas avoir répondu plus rapidement Blèmes Famill.
D'abord merci pour avoir aussi vite répondu ,j'ai en effet trouvé les bonnes réponses à mes soucis ,je suis toujours reconnaissante à la solidarité de CCm .
Mon souhait ....un jour ..à mon tour dépanner quelqu'un!
A+ Bon week end
Manou
0