Les discussions

Problème platine+ampli

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Deathhboy

Problème convertion vidéo mp3 philips sa3125

 Résolu

Bonjour,Et merci de m'aider. Je n'arrive pas à transferer des petits fichiers vidéos filmés avec mon gsm Nokia N70 sur mon lecteur MP3 Philips SA 312...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zaria

Film mkv et clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre un fichier .mkv ( film ) sur une clé usb pour ensuite le regarder sur ma télé. Est ce compatible? =)...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Bastown

Jeux pour mp4

 Résolu

Bonjour, Je possède un MP4 Samsung TIO ( mp3 ) et je voudrais savoir s'il est possible de mettre des jeux dessus ( comme sur les IPod ). Si cela est...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
chouchou

Musique dans mon lecteur mp3 mp4

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir mon lecteur mp3 mp4 R'mix rose 8 go et je voudrais savoir combien de chansons il peut contenir ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de micro sur ts 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le ts 2 mon micro fonctionne parfaitement sur msn et skype et sur le ts lorsque j'appuie sur le touche mon point v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
wyrk

Bande son d'une video

 Résolu

Bonjour, jai une video dont jaimerais n'avoir que le son en supprimant les images et ainsi transformer la video en une musique. Je voulais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Thibault36

Avoir les titres sur les cd graver!!

 Résolu

salut a tous donc voila je voudrais savoir comment faire pour que les titres de la chanson que je grave sur cd puisse apparaitre sur le cd ? donc juti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Toto

Probleme allumage d'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon ipod Touch. Hier soir mon ipod a beuger. Jai brancher un autre ipod sur mon ordinateur je ne c pas si le probl...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vava0201

Recherche de sons

 Résolu

Bonjour, Désolé de poser cette question si elle a déjà été posée mais je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche, pour une vidéo amateur que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tartuffe

Branchement enceinte

 Résolu

Bonjour, Novice, je lis les infos sur les cartons. J'ai un ampli noté 4-8 ohms, et une paire d'enceintes 6 ohms. Une deuxième paire arrive, pui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca

Itunes chemin d'acces non valide

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis.... Je veux installer ITunes mais au bout d'un moment il me marque: "le chemin d'accès au dossier moz...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte un ipod qui fait photo?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod (nano)qui fait photo merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch os4

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jah5577

Audio d'un avi mauvais aprés gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo avi avec un audio mp3 et lorsque je le grave le son est vraiment mauvais. Je ne sais pas trop comment expliquer mon problèm...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
selvie

Logitech x-540. problème de sortie des bass.

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai besoin d'aide à propos de mes haut-parleurs X-540 je ne comprend pas pourquoi mais les sons qui devraient sort...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tyzan

Problème carte son asus m2npv-mx

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec ma carte mère asus. J'ai installé Windows 7 tout les drivers sont tres bien installé. Sauf ! La carte so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Nadj3t

Carte son psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus M2NPV-MX et le son ne fonctionne pas J'ai une PSP, un câble USB, un câble jack, et j'aimerai savoir si la PSP pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Nadj3t

Avis sur home cinéma

 Résolu

Bonjour ccmistes \o/ , J'aimerai votre avis sur le Home cinéma suivant: https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTZ225-SAMSUNG-HT...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tapion76

Est se que il y a un micro sur i-touche 3

 Résolu

Bonjour, eske il y a un micro sur l ipod touch] 3 generation

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
gasasaaa

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de itunes, car lorsque je déplace de la musique de mon ordinateur sur Itunes et que je supprime ensuite la mu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
clempdu13

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon clavier et ma souris récemment, j'ai du les changer et maintenant mon son ne marche plus, je ne sais pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
X_Eleonore

Cherche une chanson de rohff

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe tout le temp sur skyrock il dise ke c rohff mai jamai le titre c une nouvelle et le refrain la une chanteuse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TATIa rohff

Problème beyerdynamic dt 770

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon casque Beyerdynamic DT-770 PRO... J'avoue, je suis un peu déçu de sa qualité à première vue... Je pensai...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
J-Cee

Grisillement de son

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant; le son de mon pc grésille, avec écouteurs, avec les enceintes intégrées à l'écran et aussi avec des enceintes ex...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
thomas_59.

Logiciel mixage

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
polo-du13

Ipod probleme de chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch quand je mets de la musique, tout marche bien sauf que je n'entant pas les paroles et jusque quand je br...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
acariste

Son manquant

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a pas longtemps mes parents ont donné mon pc à un professionnel pour qu'il voit ce pourquoi il ramait tout le temps....

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nico1704

Format audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod nano 8Go et pourtant au bout de 400morceaux il est remplie, alors que normalement on peut y mettre environ 1000musiques. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mpuissance4

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros probleme sur Itunes : Je mets des musiques sur mon Ipod Nano synchronise (comme tout le monde) l'enleve puis le remet dedans...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
manonverjat

Problème de conversion !

 Résolu

Bonjour, J'utilise le programme Free Mp3 Wma Ogg Converter pour convertir mes mp3 en .m4a pour ensuite les mettrent sur mon iPod, bref. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Skin pioneer pour virtual dj

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
S.t.a.f.f

Problème de son jack avec écran hdmi

 Résolu

Bonjour, il est possible que la question a déjà été posé et je m'en excuse déjà d'avance, mais ca va faire plus de 2h que je tourne en rond ma ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
playstation007

Problème d'enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'avais déjà auparavant enregistrer des mixs avec audacity mais depuis un petit moment c'est impossible. Quand je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Jay Jay

Son très faible sur pc

 Résolu

Bonjour, Après diverse réinstallation de drivers car le son de mon ordi était coupé (dire que c'était le modem bas débit de l'ordi qui faisait ch*...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Totodup

Du mp3 au midi

 Résolu

bonsoir, existerai t-il un logiciel permettant de convertir des fichiers MP3, WAW ou WMA au format MIDI? merci beaucoup

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
grand

Pb mp3 non reconnu sur window vista

 Résolu

Bonjour, je possède un mp3 sony ericsson NWZ-S615F depuis hier lorsque je le branche sur l'ordinateur il n'est pas détecté et rien n'apparait sur le m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BRUCEWAYNE

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai malheureusement activé Voice Over sur mon iPod Touch et je ne peut plus rien faire car j'ai prêté les écouteur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Tartine78

Ax sono

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voila je possède une citroên ax en 5 porte et en vu de la petite taille du coffre je ne peut donc pas remettre mes 2 caisson d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Manque la partie inférieure de super 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé super 2009 deux fois, mais la partie inférieure notée "player options" (d'après le tutoriel) manque toujours. Je ne peux donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mpuissance4

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouvais un disque dur 150 gb a petti prix . merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
yanis94000

Ps3 et télé sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un home cinémas et j'aimerais le racorder a ma ps3 et a ma télé mais je ne sais pas du tout comment faire !! Ma télé n'a p...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma

 Résolu

Bonjour, voila ma question j'aimeré acher une ampli home cinema mai le mieux adapter pour mai enceinte JBL ( http://www.google.fr/... ) merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Iasca

Probleme fichier audio windowsmoviemaker

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe des fichiers audios sous format MP3 dans Windows Movie Maker et que je l'implante dans une video, la qualité de son est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre plus d'une musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut importer mes musique sur itunes car g un petit problème je ne peut en mettre qu' une a la fois aidé mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Anthony63

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai été sur le site www.touslesdrivers.com et on me dit que le package d'installation n'est pas pris en compte par ce type de processeur , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
totof4438

Format pour cdburnerxp

 Résolu

Bonjour j'ai CdburnerXP est j'essaye de me créer un CD sauf que il refuse le format"mpeg3" il me di que le format audio est incorrect que dois-je fair...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Ipod touch iii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le dernier iTouch III faisait bluetooth et dictaphone. Jai deja fais différentes recherches mais a chaque fois ce n'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
roxypoupette

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable , du jour au lendemain et je ne compren pas d'ou cela peut venir .. j'ai vista Config...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
MOISE

Problème de coupures de son.

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de lire de la musique avec le lecteur windows media, j'obtiens ce message de temps en temps répétitivement. Un périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
geek-inside
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 17 806