Comment installer Virtual DJ ?

Résolu/Fermé
Guiguii - 7 oct. 2007 à 15:28
 YANO - 21 juin 2010 à 15:13
Bonjour,

J'ai télécharger Virtual DJ sur emule mais je n'arrive pas a l'installer ...

C'est un fichier .rar mais je ne sais avec quel programme faut-il le lire.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

6 réponses

5
JE VEUX AUSSI INSTALE VIRTUAL DJ
3
bonjour je voudrai savoir comment installr des skins sur virtaual dj je lestelchrge mais je ne sais pas comment les installer merci
1
slt guiguii si tu veux je peux t'aider mais donne moi tn adressse msn sur tuning2mort@aol.com @+
0
Bonjour,
slt draf g un blem avc virtual si tu veu bien maidé g tn mail tu poura le faire par mail...merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
petit soucis , j ai vdj 4.2 , avec les skins d origine un pote m a envoyé de nouveaux skins , donc là j ai un dossier avec un multitude de skins , comme ils etaient en zip je le ai décomprésés , ensuite je ne sais pas comment les installés dans vdj , j ai tjs les meme skins d origine, merci de m aider
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
8 oct. 2007 à 02:37
Salut, loin de moi l'idée de jouer au redresseur de tort mais bon, le téléchargement est illégal, personne ne te répondra si tu formules ta question ainsi... Je ne te condamne pas, si on devait arrêter tous ceux qui téléchargent on ferait couler tous les FAI. Ceci étant dit, je te conseille à l'avenir si tu as d'autres questions, de les reformuler de manière plus générale, ça vaudra mieux, en évitant le mot téléchargé.

Dans le même registre, je te laisse l'adresse d'un site où précisément tu pourras télécharger quelques morceaux laissés volontairement en libre téléchargement. Le gratuit ça a du bon quand même. c'est sur http://petitsarts.fr
Il en existe d'autres mais je ne te ferai as une liste ici, un ti tour par google fera l'affaire, allez sur ce bonne nuit il est déjà très tard et bonne chance pour installer vdj, ceci dit, les fichiers .rar se lisent avec winrar tout simplement que tu peux trouver en version shareware ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

allez bye ;)
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
-1