Format audio
RésoluBonjour, J'ai un iPod nano 8Go et pourtant au bout de 400morceaux il est remplie, alors que normalement on peut y mettre environ 1000musiques. Je n'...
Bonjour, J'ai un iPod nano 8Go et pourtant au bout de 400morceaux il est remplie, alors que normalement on peut y mettre environ 1000musiques. Je n'...
Bonjour , J'ai un gros probleme sur Itunes : Je mets des musiques sur mon Ipod Nano synchronise (comme tout le monde) l'enleve puis le remet dedans...
Bonjour, J'utilise le programme Free Mp3 Wma Ogg Converter pour convertir mes mp3 en .m4a pour ensuite les mettrent sur mon iPod, bref. Le pr...
Bonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...
Bonjour, il est possible que la question a déjà été posé et je m'en excuse déjà d'avance, mais ca va faire plus de 2h que je tourne en rond ma ch...
Bonjour, Alors voila , j'avais déjà auparavant enregistrer des mixs avec audacity mais depuis un petit moment c'est impossible. Quand je clic sur ...
Bonjour, Après diverse réinstallation de drivers car le son de mon ordi était coupé (dire que c'était le modem bas débit de l'ordi qui faisait ch*...
bonsoir, existerai t-il un logiciel permettant de convertir des fichiers MP3, WAW ou WMA au format MIDI? merci beaucoup
Bonjour, je possède un mp3 sony ericsson NWZ-S615F depuis hier lorsque je le branche sur l'ordinateur il n'est pas détecté et rien n'apparait sur le m...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai malheureusement activé Voice Over sur mon iPod Touch et je ne peut plus rien faire car j'ai prêté les écouteur...
Bonjour, Bonjour, voila je possède une citroên ax en 5 porte et en vu de la petite taille du coffre je ne peut donc pas remettre mes 2 caisson d...
Bonjour, j'ai téléchargé super 2009 deux fois, mais la partie inférieure notée "player options" (d'après le tutoriel) manque toujours. Je ne peux donc...
Bonjour, je voudrais trouvais un disque dur 150 gb a petti prix . merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, voila j'ai acheté un home cinémas et j'aimerais le racorder a ma ps3 et a ma télé mais je ne sais pas du tout comment faire !! Ma télé n'a p...
Bonjour, voila ma question j'aimeré acher une ampli home cinema mai le mieux adapter pour mai enceinte JBL ( http://www.google.fr/... ) merci bien ...
Bonjour, Lorsque j'importe des fichiers audios sous format MP3 dans Windows Movie Maker et que je l'implante dans une video, la qualité de son est...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut importer mes musique sur itunes car g un petit problème je ne peut en mettre qu' une a la fois aidé mo...
Bonjour, j'ai été sur le site www.touslesdrivers.com et on me dit que le package d'installation n'est pas pris en compte par ce type de processeur , ...
Bonjour j'ai CdburnerXP est j'essaye de me créer un CD sauf que il refuse le format"mpeg3" il me di que le format audio est incorrect que dois-je fair...
Bonjour, Je voudrais savoir si le dernier iTouch III faisait bluetooth et dictaphone. Jai deja fais différentes recherches mais a chaque fois ce n'e...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable , du jour au lendemain et je ne compren pas d'ou cela peut venir .. j'ai vista Config...
Bonjour, quand j'essaye de lire de la musique avec le lecteur windows media, j'obtiens ce message de temps en temps répétitivement. Un périphériqu...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! J'ai un lecteur mp3 néo moonji 4 giga, mais impossible de remettre des fichiers mp3 d...
Bonjour, Sauf pour les tests de configuration de haut-parleur du gestionnaire audio realtek, je n'ai plus de son pour les applications...
Bonjour, j'ai réinstallé mon autoradio ALPINE 7861 R et j'ai reprogrammé le tuner mais celui-ci perds les programme lors que je coupe le courant avec...
Bonjour / Bonsoir tout le monde , J'ai un problème , sa me tracasse :D Je recherche une chanson de " Gérard De Palmas " Les paroles parlait de son...
Salut, Je cherche une station de radio via internet de country classique. Où je pourrais écouter du bon vieux Buck Owens, Charlie Pride ( mon idol...
Bonsoir, J'ai un problème que je me traine depuis des mois, j'ai cherché partout personne ne l'a donc à moi de poster ^^ Situation : j'ai 2 ports...
Bonjour, Lorsque l'on télécharge de la musique sur l'itunes store, comment fait-on pour la transférer vers le dossier "ma musique" du pc? Merci ...
Bonjour, J'ai un câble coaxiale avec aucun indication pour savoir si il est en 50ohms ou 75ohms, j'ai juste ceci : ACR Double-shield High grade car ...
Bonjour, j ai un samsung e 720 et jevoudrai ogementer le son quan je sui en mode MP3 donc quel code fot-il pour l ogementer???? merciiii de bien m...
Bonjour, J'ai acheter Hier un MP3 Vidéo MPMAN TK185. Depuis j'essaie en vain d'y jouer une vidéo mais je n'arrive pas a trouver le bon format. ...
Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de mon PC, (suspression des fichier temporaires etc...) a chaque téléchargement à partir de Internet Explore...
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 16Go et j'ai plus de 700 musique dessu (légalement) et je n'arrive plus a mi retrouver :s . esque quelqu'un peu m'...
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un iPod touch 3G, et je cherche où se trouve/nt la/les sortie/s haut-parleurs de l'engin... C'est en enfilan...
Bonjour, jai des micros installés sur mon ordi portables mais meme avec le son a fond je suis obliger de parler assez fort pour me faire entendre. N...
Bonjour, je cherche un logiciel pour composé des partition de piano, il existe pizzicato mais il est quand même très compliqué d'utilisation, est ce q...
Bonjour,ma grand-mère m'a acheté un Mp4 (MPixx 1000 SERIES) pour Noêl et je n'arrive pas à mettre de la musique et des vidéos. Aidez moi s'il vous ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre des musiques, des photos ou des films sur un ipod classic sans avoir besoin de passer par I...
Bonjour, ma table de mixage n pas reconnu par mon pc via windows 7 comment faire jinstale les pilote et rien ne marche merci de me repondre
Bonjour, J'ai un portable avec une carte mémoire ( la carte mémoire est petite et noire) je la met dans un adapateur et l'adaptateur dans mon ordinat...
Bonjour, Quand je vais sur k'icone du son sur mon ordinateur il y a marquer : " aucun périphérique de sortie audio n'est installé, donc je vais dans...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de transformer la forme divx pour la forme acceptable de l'ipod. Je connais uni...
Bonjour, Je viens d'acheter un câble VGA HD AV pour Xbox 360 ( http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Cable-AV-HDMI-Xbox-360 ), j'ai fais...
Bonjour Voila aujourd'hui j'ai acheter un Poste Autoradio qui fait USB, et lorsque je met un clée usb avec des fichier MP3 avec des titre Ect... da...
Bonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un pc hp touchsmart et d'un kit d'enceintes thx 5.1 logitech z5450 (2 voix arrieres sont reliées en wifi)....
bonsoir avec xp, comment faire pour prendre une photos de ce qu'il y'a sur sont ecran??, je sais qu'il y'a une autre solution, que de prendre ...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la difference entre la mise a jour 3.1.2 ; 3.1.3 ; 3.1.1 de l'ipod touch 3eme generation !!! Merci Confi...
Bonjour, Voila , j'ai cassé l'écran de l' Ipod d'une amie , ce qui est d'autant plus génant . J'ai trouver un site qui les répares : fripodrepar...