Les discussions

Problème tic tac régulier de mes enceintes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonsoir, Depuis toujours, un tic tac régulier sort de mes Enceintes Logitech 2.1 X-240 (ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
karirovax

Recherche personne

 Résolu

je recherche une personne mais sont opérateur me dit que sont numéro n 'est plus attribué Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj problème pré-écoute casque

 Résolu

Bonjour, J'ai installer virtual dj et je me retrouve avec un gros soucis. J'ai cru comprendre que pour effectuer une pré-écoute dans mon casque,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
max972

Probléme taille du fichier lors compression

 Résolu

bonjour, voila en tant que stagiaire on m'a demandé de convertir un fichier audio wma de 3,33Mo en un fichier wav de 1Mo maximum ! je me suis dit a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Neliel

Error lens 14 appareil photo easyshare c330

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil kodac easyshare c330, lorsque j'allume l'appareil,il s'inscrit error lens 14 et le zoom ne se déclenche pas. quelle peut etr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
perlenoir

Elna , nichicon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un commerce tenant ces marques et autres marques de condensateurs [audio] dans la région de Montréal. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fabul

Iphone code erreur inconnue 1450

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, J'ai perdu toute la musique et les applications de mon iphone. Elles sont encore présentes dans ma bibliothe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eliah

Pilote audio ordinateur compaq 6715b

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur offert par le collège de mon frère pour lui réinstallé windows (petit problème de formatage de sa part). J'a...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jmp59

Clé usb 2.0 ne marche pas sur mon poste auto

 Résolu

bonjour ! je vous écrit car j'ai un problème avec ma clé usb ou mon poste voiture , voila j'ai acheter un poste voiture de marque dx ar 3033 ( made...

66 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch ne veut plus aller dans safari

 Résolu

Voila, mon Ipod touch ne veut plus se connecter a Safari alors qu'il est connecté en wifi et que internet fonctionne parfaitement sur ordinateur. ( Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
noemie97

Bibliotheque windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma bibliotheque : J'ai déplacé et renommé toutes mes musqiues et maintenant Windows Media n'en retrouve que la moit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Docteur Cox

Chargeur universel

 Résolu

slt, j'ai acheté une MP4 munie d'un chargeur universel usb, mais le problème c'est que je sais pas comment l'utiliser et ou le brancher, aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
faiomehdi

Problème mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon MP4. J'ai voulu y mettre un film sans savoir que le format n'est pas le bon. C'est un avi. Il est donc sur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Geo373

Questions ipod nano - help!

 Résolu

Salut à tous! Je pense bientôt m'acheter un iPod nano, mais j'ai une question: Les musiques à télécharger sur iTunes sont elles payantes? Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Elo!se

Probleme archos 405

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai un Archos 405 comme vous le présumez et sn poroblème est que : Dès le démarrage il affiche Recovery (code 104) Would you like to re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem dts resolu

 Résolu/Fermé

jai branche avec kable optique via home cinema LG HT564DG-sortie aux optique... sur ddhd samsung sortie RAW E TOUT E REGLE ... BRAVO MOI Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
baladur13

Logiciel mp3 pour nokia 6600

 Résolu/Fermé

salut a tous je m y connais pas trop mais j aimerais bien pouvoir mettre des sonneries MP3 sur mon 6600 merci d avance de me transmettre le logiciel e...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
1.5

Débloquage de portable

 Résolu/Fermé

bonjour, eske quelqu'un pourrai me donner le nom d'un logiciel me permettant de débloquer mon BenQ S82? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jipicy

Icone volume

 Résolu

bonjour a tous ! j'aurai besoin d'aide svp ! l'icone "volume" dans ma barre des taches a disparu. Et quand je vais pour cocher "volume" dans "propriét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mpuissance4

Extraction musique

 Résolu

comment extraire de la musique d'un cd pour le mettre sur le bureau

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ulysse_didou

Titre chanson alain souchon

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson d'Alain Souchon. Je ne me souviens que de quelques morceaux "t'as cassé la totomobile, maint...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
titinaute74

Couplage casque bluetooth imuff bm120

 Résolu

bonjour en abscence de notice et suite au formatage de mon telephone portable je n'arrive plus à connecetr mon casque au telephone ... une fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pograve

Ipod nano

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai acheter l'ipod nano mais je n'arrive pas a rentrer des chansons . je croie que c'est itunes qui mes des chansons récentes d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Geo373

Puissance chaine hifi pour chambre

 Résolu

bonjour j'ai une petite question je souhaiterai m'acheter une chaine hifi de 40W est ce que c'est suffisant pour dans ma chambre qui 14m2 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
croquettes-atomiques

Aider moi vite svp !!!!!

 Résolu/Fermé

Mon petit frère a prit l'ordinateur de mes parent et il a désactiver le sons ça me marque qu'il n'y a aucun périphérique d'installer comment je peut f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
irongege

Impossible de lire fichiers son

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 531.22.7 Bonjour, j'ai un probleme recement rencontré sur mon ordinateur, c'est que le son ne marche plus et ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Quent2510

Microphone sous windows 7

 Résolu

Hello, J'ai un microphone que j'aimerais utiliser mais quand je le branche, l'ordi ne le détecte pas (prise rose sur prise rose bien sur). J'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
spk4ever

Convertir un fichier video en musique

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger un fichier video au format flv je voudrais le convertir en fichier audio Mais voilà j'ai VLC Média Player et...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
csjan

Ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la version du firmware de l'ipod touch 3g 32go au moment où on l'achète. Le firmware qui est donc installé la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
natha31

Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur euro...

257 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
océane

Version complète virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai ABSOLUMENT savoir ou trouver virtual dj GRATUIT et sur INTERNET car je suis dj et je vais animer demain... si quulqun peut m'ader sv...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur téléviseur hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une grande disparité de volume de son entre les chaînes 1hd,2hd,et les autres chaînes de la tnt. Est-ce normal, et comment y rémédier?...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
flodidp

Emmaa

 Résolu

Pouver vous me trouver des liens pour les mise a jours de ma carte graphique ATI radeon HD 4600 ?? Ou comment faire =)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Emmmaaa

Page d'accueil ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un Ipod Touch 1G Lorsque je lance un morceau, tout va bien. Mais à la fin, j'entends les 2 premières secondes du morceau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Tifortune

Problemme jack pour mon itouch

 Résolu

Bonjours sa fait 1an que j'ai un Itouch 16GB j'écoute beaucoup de musique avec mais ya pa longtemp mon écouteur gauche a cessé de fonctionné pour kil ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tenorian

Hercules dj controle mp3 e2

 Résolu

Bonjour a tous g acheté une hercules dj controle mp3 e2 kan je branche mon casque pour la pree-écoute je n'est plus de son dans mes enceinte et quand ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
seblo

Ecouter de la musique sans écouteurs !

 Résolu

Bonjour, je vais acheter mp4 mpman demain matin et je voudrait savoir si on peut écouter de la musique sans les écouteurs ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
batista

Altec lancing

 Résolu

bonjours voila j4ai acheter des enceintes altec lancing et bien sur plus sous garantie quand je tourne le bouton du volume jai un gros bruit qui sort...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
scaffer

Plus de son avec europe 1

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'Europe 1 a changé son site, je n'ai plus de son et ne peux plus écouter cette radio, que dois-je faire ? Merci.

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ricardo42

Besoin d'une chanson sur youtube.

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais avoir la musique d'une vidéo sur youtube,mais je ne sais pas comment faire,j'ai besoin de cette chanson pour un diaporama c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
maumau45

Restauration ipod touch

 Résolu

Bonsoir, Mon iPod touch bug quelque fois sur des apps et je me suis rappelé qu'un jour,iTunes m'avait demandé de faire une restauration de l'ipod mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Maxter121

Changer un ipod touch de version

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 2eme generation version 2.2.1. Je viens de telecharger la version 3.1 et j'aimerais savoir comment l'installer a mon iP...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
OoOoO

Pb goldwave et vista

 Résolu

Bonjour, avant j'utilisais goldwave sous xp pour enregistrer des musique qui sortait de mes haut parleurs de pc. sous vista il ne capte rien en entr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lavetubes

Photos i pod nano

 Résolu

Salut j'aimerais savoir comment faire des photos avec mon ipod nano car je ne le trouve pas sur itunes Store. Merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
durpoixquent

Convertisseur .m3u à .wav(au autre audio)

 Résolu

Bonjour, Voila , tout est dit dans le titre il faut que je convertisse des fichiers audio .m3u en .wav

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir la fréquence audio ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un montage et j'ai besoin d'insérer un film dedans mais le logiciel n'accepte qu'une fréquence audi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ghost

Compatibilité enceinte + ampli

 Résolu

j'ai un ampli VSX PIONEER K impédance 8 puis-je brancher des enceintes : JBL ES20 (principales) + JBL ES25 (centrale) + JBL ES10 (surround) ? sin...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fmq

Problème virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà Je possède depuis quelques jours Virtual DJ et je compte bien m'en servir pour une fête qui arrive bientôt. mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Snazzy-Gi

I pod touch

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous !! Voila j'aimerais avoir un Ipod touch . Mais je ne sais pas car je suppose que 8 Go c'est deja pas mal mais pour moi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
x-hate-to-love-x

Capture audio

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour j ai sur min ordi une musique de generique que je veux modifier pour en faire une sonnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
EiiS
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 17 808