Choisir extrait musique avec audacity
Résolu
glouchix
-
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Audacity selectionner un extrait
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ouvre audacity
choisis ta chanson ( Fichier/ouvrir/....) sur windows dsl je sais oas sur mac :s
Une fois ta chanson ouverte dans Audacity,déplace ta souris sur la bande son,cilque a un endroit et reste appuyer sur la souris tout en la faisant glisser sur un morceau de la bande son que tu veut choisir, puis enleve ton doigt de la souris une fois ton morceau choisis.
Pour l'enlever, une fois ton morceau choisis, clik sur l'onglet du cisaux ( En haut,vers le milieu.)
n'hésite pas a demander + si tu n'y arrive pas
Ouvre audacity
choisis ta chanson ( Fichier/ouvrir/....) sur windows dsl je sais oas sur mac :s
Une fois ta chanson ouverte dans Audacity,déplace ta souris sur la bande son,cilque a un endroit et reste appuyer sur la souris tout en la faisant glisser sur un morceau de la bande son que tu veut choisir, puis enleve ton doigt de la souris une fois ton morceau choisis.
Pour l'enlever, une fois ton morceau choisis, clik sur l'onglet du cisaux ( En haut,vers le milieu.)
n'hésite pas a demander + si tu n'y arrive pas
glouchix
merci very much!!
salut, une fois ouvert le fichier sous audacity, le morceau doit apparaitre sous forme de fréquence, il te suffit de selectionner la partie a supprimer et la supprimer justement, ce logiciel est effectivement très simple, je te conseille de faire un double du fichier original, et de faire des test avec le 2eme fichier, ainsi tu garde l'original que tu peut récuperer en cas d'érreur.
voila, j'espere aider.... :)
ps : sous mac je sais pas mais sous windows, il faut installer lame pour audacity pour lire les fichiers mp3 avec audacity, tu trouveras facilement sur google ;)
voila, j'espere aider.... :)
ps : sous mac je sais pas mais sous windows, il faut installer lame pour audacity pour lire les fichiers mp3 avec audacity, tu trouveras facilement sur google ;)