Les discussions

Ralonge interrupteur ?

 Résolu

Bonjour, je dispode d'un kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, qui contient 2 enceintes (que j'ai mit à droite et à gauche de mon écran) et d'...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Brancher 3 ordinateurs sur 1 kit d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un très bon kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, j'ai un iMac, un MacBook, et un PC, j'aimerais pouvoir brancher mes 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
el-mariachi

2 z-5500

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête a donner une p'tite soirée chez moi, je suis amateur de bon son, et donc pour ma soirée j'ai 2 Logitech Z-5500 mais je ne vois p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
hugros

Ipod nano planté - ecran allumé en continu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais im...

45 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
joelxax

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherhce d'un logiciel qui permettrait de "découper des vidéos" . c'est à dire pouvoir capturer un moment d'un DVDet pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
piero22

Musique pub 2009 - peugeot 207 style

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Je suis allé cherché sur Google // Musiquedepub.tv // Youtube, mais aucune piste. Il y a dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
piwistinki

Problemme de son (aucun peripherique audio

 Résolu

bonjour a tous mon pc sort tout juste de reparation je me suis rendu compte que aucun peripherique audio n'ettait instaler dans le gestionaire de peri...

46 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
dide50

Enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour, mon fils aime trop une chanson dans son dessin animer est ce que je peut prendre la chanson et l'enredristre en mp3 ?

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tatou231

Gros poblème d'appareil photo !

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tomber mon appareil photo par terre ! Et résultat l'écrant est cassé Esque il y a un moyen de le faire réparé quelque part ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
EvAAAA

Enceintes que choisir

 Résolu

Bonjour,je voudrai acheter de nouvelles enceintes pour mon pc. J'avait une vue sur un système, 2.1 logitech le Z323. Mais le magasin qui je me fourn...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jlm1963

Brancher disque dur externe sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, peut-on brancher un disque dur externe sur un lecteur dvd qui a un port usb pour que je puisse lire ce qui a sur mon disque dur externe??

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
aut-en-tik

Réponse à masha63

 Résolu

Bonjour, Concernant le casque SONY Whirless, il faut utiliser les piles d'origine. Les embouts en plastic actionnent un contact dans le casque (coté...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jeantube

Pg48 sur vista ... j'ai aucun retour son !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose vite fait le problème. Pour la saint valentin, ma copine sachant ke j'avais besoin d'un microphone pour enregistrer m...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gen-hackman

Tester jeux ipod ? help-me !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 4G noir, et je voudrait plus de jeux. Seuleument, je sais qu'ils sont tous payants ! J'aimerais donc pouvoir les tester. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
eragon85

Convertir vidéo musique !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je voudrez régler le plus vite possible parmis vous. J'ai une vidéo où il y a un clip et le son .. Mais dans cette ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tom.14160

Cubase: problème enregistrement midi

 Résolu

Bonjour,quand j'enregistre du midi en temps réel avec mon clavier maitre, toutes les notes jouées dans une mesure sont ramenées au premier temps de ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ketsuru

Transferer des musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrai transférer des musiques sur itunes pour les écoutées sur mon ipod mais voila quand j'éssaye de les déplacées avec ma souris un pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dav74

Quel casque intra-auriculaire acheté?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des écouteurs intra-auriculaires mais je ne sais pas comment choisir! J'aimerai qu'il rende bien le son ayant fait l'achat d'un i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Tartine78

Beatport & disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a malencontreusement percuté le sol... J'ai du en changer. Je n'arrive pas à récupérer les données sur le disque dur initial. Que p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Ipod nano ordi écran bleu pendant synchro

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présent mon probléme. J'ai un Ipod Nano 16go 4éme génération jusque la pas de probleme jusqu a présent aucun soucis. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nomad25

Besoin d'aide ipod av itunes et windows

 Résolu

salut en fait jviens d'acheter l'ipod et la je voulais mettre de la musique et donc je voulais télécharger itunes ce que j'ai fait mais apres pour l'i...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
C moi

Changer une voix

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Connaissez-vous un programme permettant de changer une voix (à partir d'une piste audio), gratuit (et où il y a quand même faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
OsmØze

Probleme de son vista aucun son

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'arrive plus à entendre le son de mon ordinateur. J'ai essayé avec un casque audio puis avec les enceintes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
petrolette-8

Transfere de musiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait transferer des musique d'un ipod a un autre merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
matth13

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, bonjour en fate moi jai le samsung e250 taper le code et sa ne ve pa marcher kelkun pourrai maider ??

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano chromatique d'occasion et je ne sais pas comment on met de la musique dessus... Je viens de télécharger Itun...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Logitech x-540 aucun son ne passent pc-sub

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Logitech X-540, je l'ai branché et installé comme sur le manuel, je l'allume et uncun son ne se transmet de mon PC ->...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Dragonlone7

Dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable d'enregistrer avec mon dvd de salon philips car je fais ma programmation et quand je pense qu'il a enregistrer mon p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
moony1

Avoir son tv hd sur carte pc son creative

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher ma tv HD sur ma carte son Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1. Sur ma tv j'ai une sortie optique ainsi que sur la ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
triangle10

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai formaté mon pc il n' y a plus de sons du tt. Je pense qu il faut que je telecharge un driver ms je ne c pas lequel pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gouby

Probleme ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter l ipod touch 8Go . Je rentre chez moi et je demarre l ipod . Il me dit qu il faut que je le connecte à itunes mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tibo

Archos 5 internet tablet tv tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans archos 5 internet tablet il y a la TV TNT en direct ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver soit un logiciel, soit un site sur lequel je pourrais télécharger de la musique gratuitement (légal si possible). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
3vaa

La table de mixage behringer avec win 7 en 32

 Résolu

Bonjour, je mix depuis quelques temps avec Virtual DJ, et je voudrais m'acheter une bonne table de mixage. Je voudrais savoir si la Behringer BCD 30...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DJ Thunder

Qel logiciel utiliser pour jouer de la basse

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de reproduire le son d'amplis classique (ampeg par exemple). Il me faut un logiciel avec un son correct ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
fruity

Quel enceinte choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais de nouveau enceinte pour mon ampli mais je ne sais pas les quells choisir que me conseillez vous? un pack, des encenite colonn...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MatmaxOfficiel

Chargeur neo rave 8 g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 de marque NEO model rave 8 G, dont à la livraison il manque le chargeur batterie avec connection mini USB , j...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sergio1789

Ipod 4g bloqué

 Résolu

Bonjour, mon ipod 4G c'est bloqué quand j'ai je l'ai synchronisé et depuisil est complètement bloqué et le truc avec le bouton du milieu et celui d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jsp10

Itunes et lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, est ce que les lecteurs mp3(pas ipod ou iphone) sont compatible avec itune? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
elecman

Ecoute en ligne

 Résolu

Bonjour, ya t'il un site internet pour ecouter de la musique avant quel sorte en magasin gratuit et legal? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
elecman

Jeux ipod nano perdu a cause d'un reformage

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc, et j'ai perdu mes jeux ipod (acheter chaqun sur l'iTunes store),... Si vous sauriez comment les récupérer, (J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
rofusionodd

Batterie li-ion samsung wb 510

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique Samsung WB 510. Je l'ai mis en charge pour la première fois hier sur ma prise éléctrique, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
LOULOU

Utiliser cable jaune pour audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je branche la sortie audio de mon PC sur l'entree audio de ma TV avec un cable jaune. Est ce que j'aurais du son??

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod est bloqué comment faire ?

 Résolu

Bonjour,voila mon iPod nano génération 5 ne marche plus. C'est à dire que j'ai voulus regarder un film qui était dans mon iPod et tout d'un coup il s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seseabba

Son du home cinéma sur une ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un home cinéma et une PS3. Quand je joue a la PS3 j'aimerais que le son sorte par les enceinte de mon home cinéma. Dans mon home cinéma...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Nico

Ipod shuffle 1g gris marche plus !! aide plz

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle gris 1G , il foncionner bien , jusqu'a present , mais la quand je l'allume , le petit voiyant clignote orange / vert pl...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
monster-tim

Probleme itunes/ipod

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ipod nano 5g et itunes. Quand je le connecte et qu'il s'affiche dans itunes, il y a en hau...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceintes klipsch synergie f 1 avis svp

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous ces enceintes ? Destinées éventuellement à de la Hifi, pas de HC. Merci

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ac 3

Conversion .mp4 vers .mp3

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un fichier .mp4 dont je voudrais extraire la bande son, j'ai pour cela pensé utiliser ffmpeg, étant sous linux, mais avec les opti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
strato-boy

Casque + baffes en même temps

 Résolu

Bonjour, Enfete j'ai un probleme assez simple, je voudrais ecouter le son de mon jeu sur les baffes et parler sur steam avec un ami en l'ecoutant d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zerg
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 17 807