Les discussions

Connecté mon piano sur mon pc,...

Résolu

Bonjour, j'ais un piano Yamaha PSR-210 (assez ancien) que je voudrais branché sur mon ordinateur a fin de pouvoir enregistré mes morceaux avec une qua...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
turack

Sons du synthé sur cubase sx 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un synthétiseur "Roland RD-700GX" et je n'arrive tout simplement pas à obtenir les sons originaux du synthé sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
simathique

Tvd lcd - quel type d'antenne choisir?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec la TNT intégrée. Actuellement je n'ai pas d'antenne extérieure. J'avais donc l'intention d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TORTULE

Meilleur logiciel pr modifier 1 morceau audio

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un enregistrement d'une émission sur une chaine de radio et je me retrouve avec un morceau audio mp3 de 1h 30 mn, seulem...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
JP45000

Convertir film avi en wma ou ogg ou amv

Résolu

Bonjour, Voila mon fils a eu un mp4 star wars pour le jour de l'an et je n'arrive pas a mettre des films dessus il y a bien le cd d'installation mais...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chouette76

Comment telecharger de la musique

Résolu

Bonjour, je désire télécharger de la musique gratuite pour pouvoir la graver ensuite comment faire ? je désire quelque chose de simple à instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
RESTANQUE

Chercher un livre

Résolu

Bonjour, salut a tous le monde j'ei un gros probléme je suis entrain de chercher un livre "la soupe aux cailloux" et je ne l'ai pas trouvé aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
cixi40

Format vag

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un thème pour ma ps3 et je possède des sons au format .wag je fais comment pour les écouter merci?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Damien1995

Formatage de cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai une cle usb que je n'arrive pas a formater est ce que quelqu'un à une solution????? un ami m'avait mis des photos et depuis je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pategen55

Sauvegarde cubase sous win 7

Résolu

Bonjour, bon ba me voila avec mon intel core i7 860 2.8ghz, 8go de ram avec un windows 7 64 bits et ma nouvelle carte son livrée avec cubase LE 4 (...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mp3 -> wave

Résolu

Bonjour, Je suis musicien et j'ai créé une maquette son de 9,4 Mo (MP3) ont m'a demandé de l'envoyé en wave. Mais quand je la mets en wave elle en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
hunter hunt

Matériel dj ordinateur - ampli

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau DJ, et je me mets à dispotion lors d'anniversaires ou petites fêtes. Ma table de mixage est une table reliée à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
(julien)

Connexion enceintes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut raccorder des enceintes de sono à l'ampli avec des jack 6.35 mono ou stéréo ? Merci d'avance rico

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ricoplayeur

Plus de son

Résolu

bonsoir, je n'ai plus son sur mon ordi et je ne sais pas comment le remettre, si vous pouvez me guider merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ARNO1980

Aide pour réparer platine cd sono

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une double platine CD de sono (avec commande et affichage déporté pour mixer). Cet appareil a subi un dommage, l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titan

Itunes et podcasts : comment ?

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de iTunes, je n'ai plus accès à la liste de mes podcasts mais à une page de présentation (idem pour "musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
93cdrhum

Silicon integrated systems [sis]:ac97 sound c

Résolu

Bonjour, Forumeurs de CCM J'ai installé le driver de ma carte son : Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller Mais pourtant je n'ai tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
LoS-cHiToS

Cable toslink... ??

Résolu

Bonjour, Je me demandais combien de canaux peut transporter un câble optique audionumérique toslink. Est-ce que ça peut sortir du 5.1, par exemple?...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ipod nano 4g gratuits

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de télécharger les jeux d'iTunes gratuitement ? J'ai un iPod nano 4G (chromatique)

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dariick13

Sauvegarder ma bibliothèque d'itunes

Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur et la seule solution semble être de redémarrer Windows. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
supergeronimo44

Acheter zune hd en france

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite :) J'aimerais me procurer ce Zune HD, et je sais qu'il est dispo sur Ebay en version 16Go à 209...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
quick_g

Ampli onkyo

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un ampli Onkyo TX-DS 494 > https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-ds-494-noir J...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
iasca

Impossible de détecter périphérique audio

Résolu

Bonjour a tous, après formatage de mon pc,impossible d'obtenir un périphérique audio et donc pas de carte son detecté j'ai une carte son intégré...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
CMP

Numériser cassette audio

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauver de vieilles cassettes audio sur mon ordinateur. J'ai suivi les instructions données sur ce lien: https://www.commentcamarc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jet audio 7

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger le lecteur multimédia Jet Audio 7 que je découvre et qui ne me semble pas facile à maîtriser (d'autant plus que to...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kelo

Usb fem/jack male pour entrée "aux" auto

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un cable ou un dispositif permettant de brancher une clé usb avec de la musique dessus et d'aller sur l'entré...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
blablabla

Utiliser deux sorties son - windows xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'utilise un PC Media Center à coté de ma TV. Dessus il y a une carte son intégrée a la carte mère, et une carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
adidyan

Comment on utilise emule?

Résolu

Bonjour je ne c'est pas comment on utilise emule pouriez vous m'aider ?silvousplait .merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
(julien)

Probleme avec wavelab

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je bosse sur protools depuis longtemps mais je trouve que c'est vraiment trop lourd pour faire de la pub ou juste des voix. J'ai déco...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
vince26

Bug video avi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un film en avi et lorsque je le lit avec vlc il y a un arrêt sur image puis le film reprend. J'ai ouvert le fichier avec vir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Oyat

Musique spider-man 2

Résolu

Bonjour, je cherche desespérément la premiere musique du générique de fin de spider man 2 c'est un homme qui chante SVP AIDEZ MOI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
piwistinki

Parasites pc

Résolu

Bonjour, j'ai découvert que lorsque je branche mon pc sur une table de mixage, puis sur un ampli de puissance, et sur des enceintes, celles ci grés...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
parado-x

Ma voix

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans remarqué que ma voix est un peu bizarre depuis je moi de janvier. Je vais essayer d'expliquer : Parfois, lorsque je parle, ma v...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Youssefpro

Musique star wars.

Résolu

Bonjour. Je cherche la musique qui apparait toute a la fin du 6 eme épisode quand ils font tous la fete (juste avant le générique de fin). Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tompols

Connexion hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une connexion hdmi pc-ampli-télé et pas moyen de trouver sur tous les forums que j'ai visités. Le pc portable est un ms...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
miré67

Recherche la référence du haut parleur boost

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous! Alors voilà je suis débutant et j'ai construit moi même mes enceinte de sono en trois voies. Le gros problème c'est...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
michou

Ché pas ce que qi ce pass ac mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipo 30gb sapréte a demarer puis il mindik un (x) é en desous www.apple/support et sétin svp si vous savé kélk choz ites le moi !!!!

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
M@thew

Help ipod shuffle !

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide.. j'ai un ipod shuffle et je n'arive pas a metre des music... je mais les music et aprer je retire et je mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
BuzzLight

Enceintes lg fa162 sur pc

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de connecter les enceintes d'une chaine HiFi LG Fa 162 à un ordinateur (récent bien sur), et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nico1928

Ipod touch 3g ou 2g ?

Résolu

Bonjour, Es ce qu'on pourrait me dire, si l'ipod 8go vendu 199€ et un 2g ou une 3g ? https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ Merci, car j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
loki_le_fourbe

Problème avec carte audio numérique

Résolu

Bonjour, Avant de parler de mon sujet, je juste dire que j'espère avoir trouver le forum adequate, sinon veuillez m'en excuser... Il y a deux mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
toinou

Si telechargement musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger de la musique gratuitement svp avant je telecharger sur skyrock avec Getzik mais sa ne marche plus et je ne ses pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Relier enceintes a pc

Résolu

Bonjour, je possede 2 enceintes JVC avec relier a chacune 2 fils (un rouge et un noir ) et je cherche a raccorder ces enceintes a mon ordinateur . S...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
canon1345e

Ipod touch // applications & synchronisation.

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il est possible d'avoir des applications sur le IPOD TOUCH sans avoir à les mettres sur l'ordi a chaque synchronisation ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
yoyo051

Ipod nano 4go ne lis plus les chansons

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel Ipod Nano 4Go. Tout allait bien jusqu'a hier soir, je ne peux plus lire certaines chansons. "En lecture" appar...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Andrianina

Une seule enceinte fonctionne

Résolu

Bonjour, une seule enceinte fonctionne sur mon pc depuis que mon frère m'a changé la carte mère q(qui a un nom imprononçable : M61PME-S2 !!). Je cr...

gouby

Plus de son sous windows xp après un fomratag

Résolu

Bonjour, Après un formatage d'un ordi sous windows XP, je n'ai plus de son. J'ai juste certains bips d'erreurs. J'ai essayé de rechercher des solut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Cyb77

Eax ou a3d

Résolu

Hello world , alors voici mon problème . J'hésite entre 2 carte son . L'une gère le EAX advanced hd 3.0 mais uniquement celui ci . Il faut également p...

Utilisateur anonyme

Enceinte surround ===> stereo...

Résolu

Bonjour et joyeux lendemain de Noël ! J'ai eu pour Nowël, des enceintes Hercules XPS 5.1 40, donc du surround, et elle ne marche pas ou plutôt, elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lionsot

Probleme windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec windows media player quand je veut mettre un film jai le son mais pas l'image ..

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lolote_27
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 17 895