Problème avec carte audio numérique
RésoluBonjour, Avant de parler de mon sujet, je juste dire que j'espère avoir trouver le forum adequate, sinon veuillez m'en excuser... Il y a deux mo...
Bonjour, Avant de parler de mon sujet, je juste dire que j'espère avoir trouver le forum adequate, sinon veuillez m'en excuser... Il y a deux mo...
Bonjour, Je voudrais telecharger de la musique gratuitement svp avant je telecharger sur skyrock avec Getzik mais sa ne marche plus et je ne ses pa...
Bonjour, je possede 2 enceintes JVC avec relier a chacune 2 fils (un rouge et un noir ) et je cherche a raccorder ces enceintes a mon ordinateur . S...
Bonjour, je me demandais s'il est possible d'avoir des applications sur le IPOD TOUCH sans avoir à les mettres sur l'ordi a chaque synchronisation ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel Ipod Nano 4Go. Tout allait bien jusqu'a hier soir, je ne peux plus lire certaines chansons. "En lecture" appar...
Bonjour, une seule enceinte fonctionne sur mon pc depuis que mon frère m'a changé la carte mère q(qui a un nom imprononçable : M61PME-S2 !!). Je cr...
Bonjour, Après un formatage d'un ordi sous windows XP, je n'ai plus de son. J'ai juste certains bips d'erreurs. J'ai essayé de rechercher des solut...
Hello world , alors voici mon problème . J'hésite entre 2 carte son . L'une gère le EAX advanced hd 3.0 mais uniquement celui ci . Il faut également p...
Bonjour, J'ai un probleme avec windows media player quand je veut mettre un film jai le son mais pas l'image ..
Bonjour tout le monde, Voilas il a des musique que itunes ne veux pas ajouter (en mp3 comme les autre) Si je ne peux pas les maitre dans itunes je p...
Bonjour, J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger...
Bonjour, Que pensez-vous de ce home cinéma SAMSUNG 5.1 HT-Z220 ? Je compte l'offrir comme cadeau de noel, je n'y connais rien ! Je vois qu'il fait ...
Bonjour, je voudrais avoir des applications sympa qui font passer le temps mais GRATUITE quelqu un en connait ?
Bonsoir , j'ais actuellement un écran samsung Syncmaster P2450 et il faut avoir des hauts parleur pour avoir du son ,j'y est branché mon casque mais ...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod V2 32Go. L'orsque il n'est pas brancher, il s'eteint automatiquement. et lorsque il est brancher a l'ord...
Bonjour à tous, voilà je cherche à convertir un petit fichier mp3 en .ogg le problème c'est que le seul convertisseur en ligne (média convert) ne fonc...
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai voulu mettre plusieurs éléments sur mon iTunes (+ de 100) et j'ai crée une liste pour les mettre. Maint...
bonjour à tous j'ai un ampli guitare fender champion 110. je dois changer les 4 entrées jack (6,35 mn) qui sont défectueuses; (entrée = guitare,...
Bonjour,j'aimerai savoir les nouveautés de chaque nouvelle mise a jour de l'iPod touch ème génération... Par exemple qu'es-ce que la 3.1.3 a de plus ...
Bonjour à toute et à tous , j'ai acheter un home cinema 5.1 d'occasion composé d'un ampli yamaha htr-5730 et d'un kit d'enceinte jamo hcs 4500 ppl ...
bonsoir a tous :) Mon post va etre un peu long dsl ,mais je doit m'expliquer. Il ya environ 15jours mon pc a planter et comme je n'avait pas fai...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis (d'un jeune Bill Gates) Voilà, j'ai installé Windows 7 et le probleme est qu'il ne reconnait pas ma prise Jack. ...
Bonjour, j'ai télécharger i tune pour mon pc quand je les lances la première foi j'avais tout ma musique mais jais fais un tri dans ma musique et je ...
Bonjour, Alors bon voilà, je vous explique mon problème: Depuis assez longtemps (quelques mois), j'enregistrais le son qui sortait de mes enceintes...
Bonjour je voudrai pouvoir la supprimer car mon MP3 n'est pas compatible.aussi non quel sont les MP3 ou MP4 qui peuvent le lire? merci
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai fais une mauvaise manipulation , j'ai essayer ...
Bonjour, je possède un ipod shuffle 2eme generation qui marchait très bien et qui depuis fait des siennes j'ai deja essayé plein de choses en rega...
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Windows sur mon ordi, je n'ai plus de son. En effet, le son de mon ordi se trouve sur ma carte graphique (Sapphir...
Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il existe 1 logiciel: -gratuit -rapide -facile d'utilisation pour convertir de la vidéo pour ipod merci d'avanc...
Bonjour a tous, j'ai recement acheté un ipod touch et j'ai télécharger itunes ... Avant de le telecharger j'avais créé un playlist et j'aimerais pou...
Bonjour, vous parlez d'ipod 1er generation,2ieme generation ect..ça veut dire quoi,le nombre d'annee de l'ipod?
Bonjour, je desire changer de pc portable car j'ai le mien qui a ma laché (HP serie 9000 !!! serie de m...e !!) .C'etait un pc 17 " avec sortie hdmi ...
Bonjour,voila je voudrais afficher simultanément l'image de mon pc sur mon moniteur et sur ma télé (disposant d'une entré pc) comment faire ? merci
Bonsoir, j'utilise actuellement un iTouch non jailbraiké 3.1.3. J'utilise également outlook comme programme par défaut pour ma messagerie et j'utili...
Bonjour, Je viens d'installer AUDACITY. J'ai effectué un enregistrement en branchant mon micro sur la connectique micro de mon P.C. ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un tube qui n'arrete pas de passer mais qui a deja quelques année, on l'entend sur le fond de cette musique : https...
Bonjour, voilà ma question:lorsque je branche mon ipod,dans la voiture,sur la sortie aux, le son est de bonne qualité,par contre,lorsque je le branch...
Bonjour, mon enceinte boston acoustic duo-i a le son bloqué en volume 10 impossible de le monter plus haut; je ne sais pas comment faire
Bonjour, cela fait quelques mois que le problème est intervenu : le port jack audio de mon ordinateur portable a été un peu "bousillé", et le résul...
Bonjour, je voudrai acheter le moniteur LG W2353V pour brancher une console, un lecteur DVD et un home cinéma à la place d'un ordinateur Est-ce poss...
Bonsoir, J'ai un problème au niveau du micro. Je tourne avec une carte mère Asus A8N-VM contenant trois ports audio: Bleu - Rose -Vert. J'avais qu...
Bonjour, Je voudrais un conseil, je ne connais pas grand chose en convertisseurs de formats audio en fait. Je viens d'acheter un dictaphone de marque ...
Bonjour, Quand je branche mon écouteur à la prise SPDIF j'entend le son dans l'écouteur mais aussi depuis les haut-parleurs. Je ne sais pas d'où p...
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir conv...
Bonjour, je dispode d'un kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, qui contient 2 enceintes (que j'ai mit à droite et à gauche de mon écran) et d'...
Bonjour, je dispose d'un très bon kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, j'ai un iMac, un MacBook, et un PC, j'aimerais pouvoir brancher mes 3 ...
Bonjour, Je m'apprête a donner une p'tite soirée chez moi, je suis amateur de bon son, et donc pour ma soirée j'ai 2 Logitech Z-5500 mais je ne vois p...
Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais im...
Bonjour, je suis à la recherhce d'un logiciel qui permettrait de "découper des vidéos" . c'est à dire pouvoir capturer un moment d'un DVDet pouvoir ...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Je suis allé cherché sur Google // Musiquedepub.tv // Youtube, mais aucune piste. Il y a dans cette ...