Problème enregistrement programmé DVD enregis

Résolu
beadri06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un samsung DVD avec disque dur enregistreur, je n'ai pas la référence avec moi mais c'est un modèle très récent

J'ai un souci lorsque je fais un enregistrement programmé (via le décodeur de CANAL +) je m'explique, je me mets sur la chaine que je veux enregistrer j'utilise le menu du décodeur CANAL + numérique, pour l'enregistrement) puis je vais sur le DVD et je sélectionne liste à programmer, je valide, j'éteinds ma télé, et là dès que l'enregistrement commence le REC clignote (en référence au manuel d'utilisation) cela signifie que de disque dur n'a pas d'espace suffisamment disponible) mais je n'ai encore rien pu enregistrer l'espace du disque dur est vierge. Pouvez vous m'expliquer pourquoi et quelles manupulations je dois faire pour arriver à enregistrer un programme programmé.

merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Et en enregistrement direct, il fonctionne ?

Cdt,
@+

0
beadri06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

Oui en enregistrement direct si j'appuie sur REC et que j'enregistre le programme que je suis entrain de regarder, il s'enregistre bien, il est dans "titres" et je peux le visionner.

merci encore pour votre aide
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne connais pas les décodeurs genre C+...mais dis-moi malgré tout comment tu as branché tout ça, je peux regarder malgré tout...

Cdt,
@+
0
beadri06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici donc mes branchements

Antennes

Antenne murale à prise antenne "symbolisé rateau" du DVD enregistreur
Antenne VHF /UHF DVD enregistreur à la prise entrée du décodeur canal + numérique

Prises péritel /

Péritel "AV2 ext" du DVD enregistreur à VCR du décodeur canal +
Péritel "AV1 TV" du DVD en à la péritel "EXT 1 RGB" du Téléviseur
Péritel EXT 2 AV du téléviseur à la prise péritel du décodeur CANAL + "TV"

merci de vérifier et me dire si j'ai donc correctement fait mes branchements et à défaut me corriger

merci beaucoup
0

Et si tu programmes l'enregistrement en laissant la télé allumée, ça fonctionne ou pas ?
Je sais que l'intérêt est minime de cette manip, mais c'est pour comprendre pourquoi le pb....;)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonjour ton graveur pour enregistrer faut le mettre en EXT 2
et pas sur la chaine et ton décodeur sur C+
et la ca marche A+
0

Je résume je déplace donc la prise péritel AV2 EXT du dvd sur la prise péritel EXT 2 du téléviseur

Par contre je ne comprends pas votre phrase "et ton décodeur sur C+"

Faut il là aussi que je corrige mes branchements.

Je n'ai pas vraiment compris pouvez-vous me corriger en prenant mes branchements et en les modifiant, ce sera plus clair pour moi

merci encore,
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

il et la le problème
Péritel EXT 2 AV du téléviseur à la prise péritel du décodeur CANAL + "TV"
ton décodeur doit etre sur ton graveur en EXT 2
0