Compte bloqué Esther - Dernière réponse le 23 mars 2021 1 réponse Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram? Configuration: iPhone / Safari 14.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Il faut juste attendre quand c'est temporaire... Que faire si mon compte Instagram a été désactivé ? Si votre compte Instagram a été désactivé, un message vous en informera lorsque vous essaierez de vous connecter. Les comptes qui ne respectent pas nos Règles de la communauté ou nos Conditions d’utilisation peuvent être désactivés sans avertissement. Nous vous invitons à lire attentivement les Règles de la communauté ainsi que les publications sur tous les comptes que vous avez créés. Souvenez-vous que nous sommes susceptibles de supprimer définitivement un compte qui enfreint de manière répétée les Règles de la communauté ou les Conditions d’utilisation. Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous pourrez peut-être contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis en suivant les instructions affichées à l’écran. Si aucun message de désactivation ne s’affiche, il est possible qu’il s’agisse d’un problème de connexion. Il n’est pas possible de restaurer un compte que vous avez vous-même supprimé ou qui a été supprimé par une personne qui connaît votre mot de passe. Vous pouvez créer un autre compte avec la même adresse e-mail, mais il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le même nom d’utilisateur. Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Il faut juste attendre quand c'est temporaire... Que faire si mon compte Instagram a été désactivé ? Si votre compte Instagram a été désactivé, un message vous en informera lorsque vous essaierez de vous connecter. Les comptes qui ne respectent pas nos Règles de la communauté ou nos Conditions d’utilisation peuvent être désactivés sans avertissement. Nous vous invitons à lire attentivement les Règles de la communauté ainsi que les publications sur tous les comptes que vous avez créés. Souvenez-vous que nous sommes susceptibles de supprimer définitivement un compte qui enfreint de manière répétée les Règles de la communauté ou les Conditions d’utilisation. Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous pourrez peut-être contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis en suivant les instructions affichées à l’écran. Si aucun message de désactivation ne s’affiche, il est possible qu’il s’agisse d’un problème de connexion. Il n’est pas possible de restaurer un compte que vous avez vous-même supprimé ou qui a été supprimé par une personne qui connaît votre mot de passe. Vous pouvez créer un autre compte avec la même adresse e-mail, mais il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le même nom d’utilisateur.