Des vidéos dans mon historique que j'ai pas vu

Fermé
Albipac - 30 oct. 2020 à 19:00
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 22 mars 2021 à 23:09
Alors Cela a commencer il y a quelque jours je crois, par hasard je suis aller dans mon historique de YouTube et la je vois 5 / 6 vidéos que j'ai jamais regarder, j'ai cru penser que c’était une lecture automatique pendant que je dormais. Une nuit j'ai versifier j'a fermer YouTube de mon téléphone et partit me coucher et le lendemain je vois des vidéos que j'ai jamais vu, la j'ai désactiver la fonction lecture automatique. le Lendemain je voir toujours des vidéos que j'ai jamais vu, j'ai checker l’historique de recherche et il y avait des recherche que j'ai jamais fait. Je me suis dit je suis fait pirater ou quoi? j'ai vu dans les appareils connecter a mon compte et il y avait que mon pc et mon téléphone qui était connecter j'ai questionner les gens dans ma maison mais personne n'avait utiliser mes appareils alors j'ai fini par changer de mot de passe. Et même après cela il y a encore des recherche et des vidéos que j'ai jamais fait. Ce n'est même pas le genre de truc que je vois de base

Si quelqu'un a eu le même problème ou si quelqu'un sait quoi faire j'attend votre réponse merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

moi aussi j le meme prb j sais pas quoi faire a l'aide
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
22 mars 2021 à 23:09
Bonjour,

N'avez vous pas un jour donné un droit d'administration à un autre compte Gmail?
A un ami ?

C'est mon cas car une personne m'a confié sa chaine et si je me connecte sur son compte et que je ne fait pas attention et bien ce que je regarde devient son historique.
0