Mendeley problème

Francois_Kalenga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour chers collègues,
j'ai bien installé Mendeley sur mon PC mais ce dernier ne s'ouvre pas, un message (Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-crt-stdio-l1-1-0.dll sur votre ordinateur) du genre apparaît. Merci de m'aider à décanter cette situation.

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90

2 réponses

Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
Francois_Kalenga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci confrère pour le partage. J'ai beau tenté avec les tutos, mais ça ne tient pas toujours. Merci de m'envoyer d'autres tutos si vous en avez
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

Bonjour

voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35565610-mendeley-et-word#answers

Au besoin tu peux consulter le site Faqword de notre amie Marina MVP Microsoft Word

0