Compte messenger sans facebook inaccessible

Signaler
-
Messages postés
14002
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
Bonjour,

J'ai supprimé l'application messenger de mon téléphone et en la réinstallant je n'ai plus accès à mon compte. C'était un compte messenger non relié à un compte facebook.
Il ne s'affiche même plus quand je cherche les comptes associés à mon numéro de téléphone. Mais je crois qu'il existe toujours puisque mes contacts peuvent encore m'envoyer des messages.
Comment pourrais-je le retrouver ? et y avoir accès ?
Sinon, si je crée un compte facebook, pourrais-je le lier à ce compte messenger plus ancien ?
Je me sers quotidiennement de messenger pour des raisons professionnelles et il faut vraiment que j'arrive à y ré-accéder.

Merci beaucoup, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.

1 réponse

Messages postés
14002
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 288
J'avais vu cette question mais le problème reste le même : si je crée un compte fb ça ne lie pas directement le compte messenger avec. Or je cherche à retrouver l'accès à ce compte messenger...
Messages postés
14002
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 288 > Anonyme
>
Messages postés
14002
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 avril 2021

C'est ce qui me semblait... Merci quand même ^^
>
Messages postés
14002
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 avril 2021

Vous ne sauriez pas s'il est possible de lier les comptes fb et messenger par un autre moyen ? Je ne connais pas bien facebook et vous m'avez l'air expérimenté·e ;)
Messages postés
14002
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 288 > Anonyme
Et bien non pas tant que ça. j'avais un Facebook avec leur messagerie interne et ils l'ont transformé en Messenger sans que je fasse rien