Compte messenger sans facebook inaccessible
Anonyme
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé l'application messenger de mon téléphone et en la réinstallant je n'ai plus accès à mon compte. C'était un compte messenger non relié à un compte facebook.
Il ne s'affiche même plus quand je cherche les comptes associés à mon numéro de téléphone. Mais je crois qu'il existe toujours puisque mes contacts peuvent encore m'envoyer des messages.
Comment pourrais-je le retrouver ? et y avoir accès ?
Sinon, si je crée un compte facebook, pourrais-je le lier à ce compte messenger plus ancien ?
Je me sers quotidiennement de messenger pour des raisons professionnelles et il faut vraiment que j'arrive à y ré-accéder.
Merci beaucoup, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
J'ai supprimé l'application messenger de mon téléphone et en la réinstallant je n'ai plus accès à mon compte. C'était un compte messenger non relié à un compte facebook.
Il ne s'affiche même plus quand je cherche les comptes associés à mon numéro de téléphone. Mais je crois qu'il existe toujours puisque mes contacts peuvent encore m'envoyer des messages.
Comment pourrais-je le retrouver ? et y avoir accès ?
Sinon, si je crée un compte facebook, pourrais-je le lier à ce compte messenger plus ancien ?
Je me sers quotidiennement de messenger pour des raisons professionnelles et il faut vraiment que j'arrive à y ré-accéder.
Merci beaucoup, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
A voir également:
- Comment associer un compte messenger a facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Consultez cette ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34447790-associer-messenger-a-facebook
Consultez cette ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34447790-associer-messenger-a-facebook
Avoir désinstallé votre ancien Messenger sans Facebook fût une erreur fatale . :/