Icônes des marques-pages

jeanfrancoismilan -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour structurer ma barre personnelle, j'ai créé des dossiers pour regrouper mes marques- pages par catégorie.
J'ai l'icône correspondant à un dossier, mais j'aimerai mettre une icône spécifique, car cela m'oblige à mettre un texte pour savoir de quel dossier de marque pages il s'agit, car sinon toutes les icônes de mes différents dossiers sont toutes identiques
Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé comment.

Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
A mon avis... Non.
Voici mes premiers marques pages et site(s) Web que j'utilisent. En faisant un clic droit, impossibilité de modifier l'icône des dossiers.

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

À mon avis...cela pourrait être possible.

J'ai l'icône correspondant à un dossier, mais j'aimerai mettre une icône spécifique,sinon toutes les icônes de mes différents dossiers sont toutes identiques

Je ne parle pas de ==►Dossiers de ma liste de marque-pages sont gris

Mais des dossiers présent sur la barre personnelle.
Si tu le souhaites on peut mettre de la couleur sur les dossiers, cela aura pour effet de les différencier (et peu importe le nom du dossier).
Exemple avec un dossier ''user'' et un dossier ''impôt''

Avant :

Après:

Cela passe par la création d'un dossier userChrome.
Je te ferais un tuto imagé, car cela n'est pas simple.
Je te donnerais les codes couleurs pour chacun des dossiers.(Vert,Violet,blue,banana c'est le jaune.....)

Reste à savoir si cela t'intéresse, car il n'y à pas à ce jour d'extension Firefox capable de le faire.

A+
0