Les documents que j envoie ne s'ouvrent pas
alex92360
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Certains destinataires de documents Word que j'envoie me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir.
Qui peut me dire pourquoi ?
Un grand merci d'avance.
Certains destinataires de documents Word que j'envoie me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir.
Qui peut me dire pourquoi ?
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Les documents que j envoie ne s'ouvrent pas
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
Comment pourrait on le savoir, on a perdu la boule de cristal !!
Faut voir les versions, la tienne et ceux des destinataires.
m@rina
Comment pourrait on le savoir, on a perdu la boule de cristal !!
Faut voir les versions, la tienne et ceux des destinataires.
m@rina
Non, on ne peut pas te dire pourquoi, puisque toi, tu ne nous as pas dit de quel type de documents il s'agit (doc, docx, dot, docm, dotx) ni avec quelle version de Word tu les as fabriqués (1.1, 2000, 2002, 2003, 2010 , 2013, 2016, 365 ...) ni ce que tes destinataires possèdent comme version !