Sommaire Word, titres non alignés et numéros de page dédoublés
sempiternelle10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec mon sommaire word (voir l'image) : mes titres ne s'alignent pas même s'il ne semble pas avoir de problème de style dans le corps du texte et le numéro de page correspondant à une ligne apparaît en double (à la place du titre qui se retrouve au-dessus et à l'endroit habituel des numéros de pages).
Ce n'est pas un problème généralisé à toute la table, certains titres sont OK et les numéros bien alignés...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, que faut-il faire ?
Merci!
J'ai le problème suivant avec mon sommaire word (voir l'image) : mes titres ne s'alignent pas même s'il ne semble pas avoir de problème de style dans le corps du texte et le numéro de page correspondant à une ligne apparaît en double (à la place du titre qui se retrouve au-dessus et à l'endroit habituel des numéros de pages).
Ce n'est pas un problème généralisé à toute la table, certains titres sont OK et les numéros bien alignés...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, que faut-il faire ?
Merci!
A voir également:
- Sommaire Word, titres non alignés et numéros de page dédoublés
- Supprimer une page word - Guide
- Sommaire word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Que faut-il faire ?
Supprimer le sommaire ; revérifier les intitulés affectés d'un style, en respectant les règles ; relancer la création du sommaire.
On ne peut pas être plus précis, puisque qu'on n'a pas le fichier ...
Supprimer le sommaire ; revérifier les intitulés affectés d'un style, en respectant les règles ; relancer la création du sommaire.
On ne peut pas être plus précis, puisque qu'on n'a pas le fichier ...