Feuille millimétrée [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2004
-
 !!!!!!! -
Bonjour,

J'aimerais créer une feuille millimétrée sur un logiciel du genre de Word,etc...
Ceci est pour pouvoir écrire sur cette feuille un texte en format dactylographié.

Pourriez-vous me dire quel logiciel ais-je besoin et de qul maniere puis-je procéder pour l'obtenir.

Merci de votre aide

3 réponses

BOnjour,

J'ai trouvé sur internet un fichier contenant du papier millimétré. Je peux vous faire suivre le fichier si vous voulez mais pour cela il faut me donner votre adresse e.mail. Je ne sais pas comment utiliser ce papier. Je suis entrain de décortiquer les formules. Je pense qu'il s'agit de macro VBA peut-être d'une sorte de graphique. Si après l'avoir reçu vous comprenez la façon dont il est construit et bien sachez que ca m'intéeresserait de savoi. car je ne connais pas de formule =SERIE(.....

Voilà je vous souhaite une bonne journée

Léna
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je suis tellement soigneux que, pour faire un graphique au prof d'histoire, la seule feuille qu'il nous donne ne me suffit pas.
c'est pourquoi je me suis mis à la recherche de feuilles millimétrées sur Internet et je suis tombé sur ce forum. Hélas je n'ai pas trouvé la paix de mon âme ici. Mais après mintes épopées sur le net je résolu mon problème. Tout à coup, je repensai à ces pauvres personnes qui cherchaient la solution sur un forum. Alors j'y suis retourné pour leur écrire :

Il existe un site internet dans lequel vous trouverez la clef qui bannie les 0/20 en graphique historique
http://jeux-et-mathematiques.davalan.org
(http://jeux-et-mathematiques.davalan.org/divers/a4/index.html pour aller plus vite)
bjr
je suit des cours de math
je suis en deuxieme et je ne trouve pas d'image de feuille millimétrées
j'en ai vrement besoin

si vous saviez m'informer

merci d'avance

Déborah
tu te débrouilles t'a qu' a t'en acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr ! ba y'a un site au dessus !