Probleme répondre avec outlook

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Bonjour,

Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a peine lisible, et uniquement sur ma page outlook, je peux avoir un conseil SVP merci d'avance., mais je suis sur un laptop, donc pas de souris, que faire. je suis sur un laptop, donc pas de souris, que faire?

3 réponses

Messages postés
28748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2021
3 787
Bonjour,
Bienvenu(e) sur CCM.
Avez-vous tenté, lorsque vous êtes sur Outlook, d'utiliser la combinaison de touches Ctrl et la touche + du pavé numérique pour agrandir les caractères ou la touche - (ce n'est pas ce qui vous intéresse) pour diminuer ces mêmes caractères ?
Essayez, ça ne coûte rien, ça fonctionne ou non !
Cdlt.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

J'ai essayé cela ne fait que le réduire d'avantage. Je crois que j'ai dû pesé sur une touche sans m'apercevoir... J'avais aussi vu cette réponse:
"Quand tu es sur ta page Outlook, enfonce la touche ctrl du clavier et en même temps avance la roulette de ta souris"

je ne peux pas l'essayer car je n'ai pas de souris. SVP, à l'aide!
Messages postés
28748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2021
3 787
Si vous réussissez à réduire, vous pouvez forcément augmenter également le format de votre page d'écran, aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

normalement oui...

Mais maintenant lorsque j'utilise ctrl+ la 1re fois cela réduit et ctrl+ une 2e fois les caractères redeviennent comme initialement mais tjrs à peine lisible (agit comme ctrl z). Avec ctrl- les caractères disparaissent.