WhatsApp et Facebook ouvrir sans Microsoft Store
Ange
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier je transpire pour tanter de trouver un moyens pour tele charger WhatsApp et Facebook sur mon telephone portable Windows 10. Comment faire svp aidé moi pardon.
A voir également:
- Peut on avoir whatsapp sans facebook
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n’est pas possible, plus aucune application n’est développée pour Windows phone. Pour rappel Windows phone a été abandonné en décembre 2019.
Cdlt.
Ce n’est pas possible, plus aucune application n’est développée pour Windows phone. Pour rappel Windows phone a été abandonné en décembre 2019.
Cdlt.
Allez simplement sur Google et recherchez WhatsApp Aero TechGara vous donnera immédiatement la dernière version de WhatsApp sur votre téléphone.