Bonjour,
J'ai créer une boite mail free depuis bientôt deux ans et toujours impossible de migrer vers zimbra pour augmenter la capacite de cette boite comment faire pour pouvoir l'augmenter
Merci de vos réponses
A voir également:
La migration zimbra est temporairement indisponible.
Avez vous fait la demande de migration ?
Procédez ainsi:
Pour migrer votre compte e-mail vers Zimbra, rendez-vous dans la rubrique Mon compte de Free.fr et identifiez-vous. Dans la section Gestion de vos comptes emails, cliquez sur le lien Migrez vers le nouveau webmail de Free. Vous recevrez un e-mail vous notifiant de la migration de votre compte. Vous pourrez alors vous connecter sur le nouveau webmail.
Bonjour Bendrop
J'ai bien fait toutes les étapes ,mais je n'ai pas dans les rubriques "migrer vers le nouveau ZIMBRA" j'ai uniquement migrer vers ZIMBRA et quand je clique sur cette rubrique j'ai comme réponse "la migration vers ZIMBRA est temporairement indisponible et ce depuis le début où j'ai créé cette boite mail.
Cordialement
Pacha
Bonjour Clochette
Excusez mon retard pour la réponse , eh bien non pas réussi à migrer j'ai recontacté la semaine passée Free toujours la même réponse "soyez patient , beaucoup de gens attendent comme vous " ,c'est à croire que nous sommes au 18ème siècle c'est pourtant simple , juste pour le prélèvement qu'il n'y à pas d'attente ,nous sommes vraiment pris pour des pigeons. La seule chose qui les intéressent c'est l'argent ,le service ils ne connaissent pas !!!!
Apparemment les choses sont moins simples que vous ne le croyez.
Dans les newsgroups (proxad.free.services.messagerie), on apprend qu'il n'y a tout simplement pas assez de serveurs. La situation dure depuis avril 2019 (au moins) et il y a plusieurs milliers de comptes en attente.
Ce n'est donc pas un problème de mauvaise volonté d'un administratif quelconque.
La vraie question est de savoir pourquoi les serveurs ne sont pas installés ; question financière, délais de fabrication ou de livraison ? Tout est possible ...
Merci d'avoir pris en compte ma remarque sur le temps d'attente.
Pouvez vous me dire pourquoi des gens faisant parti de mes amis , clients depuis moins d'un an chez Free ont déjà eu satisfaction pour la migration vers Zimbra , alors que moi qui suis un client dit " fidèle" de Free depuis 6 ans je n'ai toujours pas de réponse positive à ma demande , le serveur est peut être trop loin de chez moi ? rires .
La satisfaction de la clientèle nombreuse pour ce problème est elle tirée au hasard ?
Il est vrai comme vous le dites que de nos jours tout est possible concernant la fabrication , la livraison , la mise en oeuvre les bonnes décisions à prendre .
L'actualité nous prouve hélas que bien des choses sont à revoir dans pas mal de domaines......
J'ai bien fait toutes les étapes ,mais je n'ai pas dans les rubriques "migrer vers le nouveau ZIMBRA" j'ai uniquement migrer vers ZIMBRA et quand je clique sur cette rubrique j'ai comme réponse "la migration vers ZIMBRA est temporairement indisponible et ce depuis le début où j'ai créé cette boite mail.
Cordialement
Pacha
Cdlt.