Migration vers zimbra
Fermé
Pacha
-
27 janv. 2020 à 11:51
Pierr10 Messages postés 12240 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 avril 2021 à 22:28
Pierr10 Messages postés 12240 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 avril 2021 à 22:28
A voir également:
- Tiscali zimbra
- Tiscali mail free - Meilleures réponses
- Tiscali webmail zimbra - Meilleures réponses
- Paramétrage Thunderbird/Zimbra.alice adsl - Forum Thunderbird
- [FAI] dernières nouvelles Tiscali + Alice - Forum Windows
- Zimbra free - Forum Mail
- Problème de présentation avec Zimbra - Forum autres boîtes mail
- Plus d'accès aux mails sur Zimbra - Forum autres boîtes mail
4 réponses
bendrop
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
8 282
27 janv. 2020 à 13:44
27 janv. 2020 à 13:44
Bonjour,
Avez vous fait la demande de migration ?
Procédez ainsi:
Pour migrer votre compte e-mail vers Zimbra, rendez-vous dans la rubrique Mon compte de Free.fr et identifiez-vous. Dans la section Gestion de vos comptes emails, cliquez sur le lien Migrez vers le nouveau webmail de Free. Vous recevrez un e-mail vous notifiant de la migration de votre compte. Vous pourrez alors vous connecter sur le nouveau webmail.
Il faut patienter quelques semaines.
Cdlt.
Avez vous fait la demande de migration ?
Procédez ainsi:
Pour migrer votre compte e-mail vers Zimbra, rendez-vous dans la rubrique Mon compte de Free.fr et identifiez-vous. Dans la section Gestion de vos comptes emails, cliquez sur le lien Migrez vers le nouveau webmail de Free. Vous recevrez un e-mail vous notifiant de la migration de votre compte. Vous pourrez alors vous connecter sur le nouveau webmail.
Il faut patienter quelques semaines.
Cdlt.
27 janv. 2020 à 14:04
J'ai bien fait toutes les étapes ,mais je n'ai pas dans les rubriques "migrer vers le nouveau ZIMBRA" j'ai uniquement migrer vers ZIMBRA et quand je clique sur cette rubrique j'ai comme réponse "la migration vers ZIMBRA est temporairement indisponible et ce depuis le début où j'ai créé cette boite mail.
Cordialement
Pacha
Modifié le 27 janv. 2020 à 14:08
Cdlt.