Youtube, comment désactiver les 60 fps ?

Signaler
-
 TitoCarotte -
Bonjour, mon téléphone android étant vieux, il ne supporte pas les 60 fps de youtube, je voudrais donc savoir comment je pourrais regarder une vidéo en haute définition (720 ou 1080p) avec 30 fps seulement.

1 réponse

Messages postés
4507
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
272
Salut, si la personne a filmer en 60fps, pas le choix.
Ce n'est pas ça mon problème, youtube utilise un robot pour rajouter des images à partir d'autres images, avec cela, on obtient 60fps, ce qui est très fluide, mais mon téléphone ne supporte pas bien ce calcul d'images. Il y a des vidéos où cette fonctionnalité est désactivée (très rare), mais pas toutes et j'aimerais bien la désactiver pour toutes.
Messages postés
3802
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2021
1 387 > TitoCarotte
Bonjour,

La plupart des vidéos sont aujourd'hui postées en fullhd@60. Le 60fps est devenu assez standard, ce n'est pas une histoire de robot.
Les vidéos qui ne sont pas proposées en 60fps n'ont tout simplement pas été "fabriquées" avec 60fps.
Malheureusement YouTube ne propose aucun transcodage intermédiaire pour de la HD, il faut nécessairement se rabattre sur du 480p.
Messages postés
4507
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
272 > TitoCarotte
Pyraah a tout dit, il faut soit que tu trouve des vidéos qui ont été filmés en 30 fps soit pour les vidéos en 60fps tu passe en 480p mais ce n'est pas possible de regarder une vidéo en 30 fps qui a été filmé en 60fps
>
Messages postés
4507
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021

Ok merci beaucoup pour vos réponses ! Ducoup j'ai qu'a espérer que Youtube fasse une mise a jour avec cette fonctionnalité.