Docu word pad perdu !!! help !!!

valmoorea -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaillais sur un doc wordpad d'environ 50 pages, sauvegardé toutes les 10 minutes ; aujourd'hui, j'ai fermé mon ordi pour faire une pause...l'ordi était en veille...
en rallumant mon ordi, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir une page toute blanche....................
qui peut m'aider SVP ????!!!!!

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Avez-vous le nom du document (ou partie du nom), si oui ouvrir Explorateur de fichier et voir l'image

0
Valmoorea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Le Pingou, merci pour votre réponse ! J ai bien le fichier sous les yeux, il est de 139ko.
Le problème est que qd je l ouvre, c est une page blanche qui s affiche....
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Eh bien, essayer quand même de faire une recherche pour voir s'il n'y a un fichier avec le même nom , voir extension du nom, enregistrer dans un autre dossier !

0