Message douteux
Maya
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail, expéditeur service vérification
L'équipe Outlook
Connexion inhabituelle sur votre compte, veuillez sauvegarder votre compte et cliquez sur le lien
Cordialement l'équipe Outlook
Que dois je faire ?
Je viens de recevoir un mail, expéditeur service vérification
L'équipe Outlook
Connexion inhabituelle sur votre compte, veuillez sauvegarder votre compte et cliquez sur le lien
Cordialement l'équipe Outlook
Que dois je faire ?
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Message douteux
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir,
Si votre compte fonctionne correctement ce mail est très certainement un faux donc poubelle.
Si votre compte fonctionne correctement ce mail est très certainement un faux donc poubelle.
Bonjour,
Dès lors qu'il y a demande de cliquer sur un lien dans un théorique message d'avertissement, il s'agit d'une tentative de phishing... Donc ne pas cliquer sur le lien.....
Ensuite, par précaution tu peux te rendre sur ton compte et là, par sécurité changer ton mot de passe, notamment si celui-ci est un peu faible (ou très ancien) ...
Dès lors qu'il y a demande de cliquer sur un lien dans un théorique message d'avertissement, il s'agit d'une tentative de phishing... Donc ne pas cliquer sur le lien.....
Ensuite, par précaution tu peux te rendre sur ton compte et là, par sécurité changer ton mot de passe, notamment si celui-ci est un peu faible (ou très ancien) ...