Peut on synchroniser les dossier de triage mail de ma boite de réception ?

Fermé
weirdmax Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 sept. 2021 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2021 à 17:45
Bonjour,

Je suis sur la messagerie outlook.fr depuis peut. Travaillant sur plusieurs ordinateurs différent, je me demandais s'il était possible de synchroniser le triage de mes mails. Je m'explique, lorsque je travaille sur mon ordinateur fixe, j'utilise Outlook d'office 2019 dessus. Je trie mes mails dans des dossiers.


Est ce qu'il y a un moyen pour que ce "triage" soit synchroniser sur mon compte outlook.fr lorsque je consulte mes mails sur un navigateur web ou sur un autre ordi ?

Merci d'avance pour votre retour.
Maxime
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 17:45
Bonjour
Hélas, ce tri dans l'application Outlook est le fruit : soit de règles automatiques à la réception des messages : soit de manipulation "à la main" des messages (dommage car les règles sont très pratiques ;-)
Hors, le Webmail Outlook.fr ou .com ne possède pas de "lien" avec l'application Outlook (un comble).
Par contre, rien ne vous interdit d'exporter les règles de l'application Outlook pour l'importer sur un autre Outlook dans une autre machine.

A+
0