Empêcher une invitation aux jeux

Dom97410 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dom97410 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment ne plus recevoir d'invitation à jouer à un jeu de la part d'un ami svp? Merci
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Bonjour

Tu bloques le jeu.

:)
0
Dom97410 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui mais faut cliquer ou?
0
Radinoz Messages postés 23497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137 > Dom97410 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles arrivent où les invitations ? Dans les notifs ?
0
Dom97410 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles apparaissent dans le fil d'actu régulièrement. J'ajouterai une capture s'il le faut pour la suite.
0
Radinoz Messages postés 23497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137 > Dom97410 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le fil d’actu tu cliques sur les 3 … à droite et tu as la mention « tout masquer de xxx »
0

J'ai déjà cliqué sur masquer temporairement toutes les publications de ce profil mais ça revient. Je voudrai bloquer que cette invitation au jeu c'est tout.
0
Radinoz Messages postés 23497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Non pas temporairement… c’est écrit « tout masquer »
Regarde (le 4e)

0

Bonjour,
Ok donc tout masquer de ce qui est du jeu.
Merci
0