Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar

Fermé
Christophe.Leblanc.j - Modifié le 15 juin 2021 à 14:20
TonyA. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 17 sept. 2021 à 14:54
Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant de:

- Intégrer google calendar dans un planning journalier avec une vision claire des événements (un contre exemple: clockify, les cases sont tellement petite que leur contenu est illisible sur ma tablette)
- Activer le démarrage de l'événement, entrainant un affichage automatique de l'heure réelle de début
- Affichage automatique du temps restant (1. par rapport à l'heure de fin prévue dans le planning / 2. par rapport à la durée prévue de cet événement)
- Marquer la fin de l'évènement, entrainant un affichage automatique de l'heure réelle de fin

Logiciel gratuit et le plus simple et rapide d'utilisation autour de ce concept de préférence.

Merci d'avance pour vos conseils !

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.101
A voir également:

1 réponse

TonyA. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 2
Modifié le 17 sept. 2021 à 14:54
Bonjour,
Votre demande est assez précise et date de juin, je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur, dès lors je me permets de proposer une solution.

La solution Organilog dispose d'une application sur tablette, d'une version gratuite, d'un connecteur avec les événements Google Calendar (cf. ce n'est pas encore visible sur le site vitrine, il faut en parler avec le conseiller qui accompagne), d'un temps planifié vs effectué, d'un bouton démarrer, d'un bouton terminer.
Ce qu'il manque serait potentiellement le temps restant. Par ailleurs, la version gratuite ne permet d'accéder au connecteur Google Calendar.

Navré mais je ne connais pas d'autres alternatives combinant tous ces critères.

_
Source : https://fr.organilog.com/
0