Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar
Fermé
Christophe.Leblanc.j
-
Modifié le 15 juin 2021 à 14:20
TonyA. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 17 sept. 2021 à 14:54
TonyA. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 17 sept. 2021 à 14:54
A voir également:
- Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Check disk - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
TonyA.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
2
Modifié le 17 sept. 2021 à 14:54
Modifié le 17 sept. 2021 à 14:54
Bonjour,
Votre demande est assez précise et date de juin, je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur, dès lors je me permets de proposer une solution.
La solution Organilog dispose d'une application sur tablette, d'une version gratuite, d'un connecteur avec les événements Google Calendar (cf. ce n'est pas encore visible sur le site vitrine, il faut en parler avec le conseiller qui accompagne), d'un temps planifié vs effectué, d'un bouton démarrer, d'un bouton terminer.
Ce qu'il manque serait potentiellement le temps restant. Par ailleurs, la version gratuite ne permet d'accéder au connecteur Google Calendar.
Navré mais je ne connais pas d'autres alternatives combinant tous ces critères.
_
Source : https://fr.organilog.com/
Votre demande est assez précise et date de juin, je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur, dès lors je me permets de proposer une solution.
La solution Organilog dispose d'une application sur tablette, d'une version gratuite, d'un connecteur avec les événements Google Calendar (cf. ce n'est pas encore visible sur le site vitrine, il faut en parler avec le conseiller qui accompagne), d'un temps planifié vs effectué, d'un bouton démarrer, d'un bouton terminer.
Ce qu'il manque serait potentiellement le temps restant. Par ailleurs, la version gratuite ne permet d'accéder au connecteur Google Calendar.
Navré mais je ne connais pas d'autres alternatives combinant tous ces critères.
_
Source : https://fr.organilog.com/