Tentative de recuperation de compte.

imagine -  
 imagine -
Bonjour,
je viens lancer une bouteille a la mer, je sais que je suis foutu mais je me dis que peut être quelqu'un aurai une solution.
j ai les identifiant de ma boite mail, mais outlook me demande une double authentification par a un numero que je n ai plus. J ai beau faire des ticket de demande de recuperation il n aboutisse pas etant donnée que j ai crée cette adresse mail pour des jeux je n envoie jamais de mail depuis cette adresse donc une justification en moin et en plus j ai eu la brillante idée ado lorsque je l ai crée de remplir n'importe quoi dans les champs nom prenom adresse. donc j ai beau fournir mon nom prenom ça ne sert a rien et je ne me souvient plus de ce qui est inscrit sur mon compte. et j ai besoin d'y acceder juste pour recupérer un code qui bloque le compte d'un de mes jeux, je n ai donc plus acces a ce compte jeux sur lequelle ce trouve ma progression principales au sein du jeux et je n ai pas envie de tous perdre juste a cause de ce code sachant que j ai les identifiant de mon adresse mail.

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonsoir,
Dans ce cas c'est cuit et pour le reste il faut voir avec le support de Microsoft.
2
imagine

merci pour ta réponse par hasard serait tu si il est possible de se retrouver en lien avec un humain ou si ce n ai obligatoirement que du traitement de dossier automatisé. ils n'ont pas d'employé dedié au service "apres vente" ?
0