Tentative de recuperation de compte.

Fermé
imagine - 16 sept. 2021 à 19:02
 imagine - 17 sept. 2021 à 02:38
Bonjour,
je viens lancer une bouteille a la mer, je sais que je suis foutu mais je me dis que peut être quelqu'un aurai une solution.
j ai les identifiant de ma boite mail, mais outlook me demande une double authentification par a un numero que je n ai plus. J ai beau faire des ticket de demande de recuperation il n aboutisse pas etant donnée que j ai crée cette adresse mail pour des jeux je n envoie jamais de mail depuis cette adresse donc une justification en moin et en plus j ai eu la brillante idée ado lorsque je l ai crée de remplir n'importe quoi dans les champs nom prenom adresse. donc j ai beau fournir mon nom prenom ça ne sert a rien et je ne me souvient plus de ce qui est inscrit sur mon compte. et j ai besoin d'y acceder juste pour recupérer un code qui bloque le compte d'un de mes jeux, je n ai donc plus acces a ce compte jeux sur lequelle ce trouve ma progression principales au sein du jeux et je n ai pas envie de tous perdre juste a cause de ce code sachant que j ai les identifiant de mon adresse mail.


Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39715 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 223
16 sept. 2021 à 19:46
Bonsoir,
Dans ce cas c'est cuit et pour le reste il faut voir avec le support de Microsoft.
2
merci pour ta réponse par hasard serait tu si il est possible de se retrouver en lien avec un humain ou si ce n ai obligatoirement que du traitement de dossier automatisé. ils n'ont pas d'employé dedié au service "apres vente" ?
0