Saisie automatique des contacts
fab
-
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais simplement soumettre un problème que j'ai sous outlook 365 (version web).
La saisie automatique des contacts dans le champ Cc ne se fait pas systématiquement ; j'ai fait pas mal de recherches, et si j'ai bien compris, à partir du moment où on à déja expedié un mail a quelqu'un, son adresse est alors automatiquement saisie.
Or, certaines adresse mail auxquelles j'ai déja fait des envois récents ne se saisissent pas automatiquement ; j'ignore pourquoi. J'ai même saisie certaines d'entre elles directement dans le dossier contacts suggérés, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait t-il une piste ?
Merci !
Je voulais simplement soumettre un problème que j'ai sous outlook 365 (version web).
La saisie automatique des contacts dans le champ Cc ne se fait pas systématiquement ; j'ai fait pas mal de recherches, et si j'ai bien compris, à partir du moment où on à déja expedié un mail a quelqu'un, son adresse est alors automatiquement saisie.
Or, certaines adresse mail auxquelles j'ai déja fait des envois récents ne se saisissent pas automatiquement ; j'ignore pourquoi. J'ai même saisie certaines d'entre elles directement dans le dossier contacts suggérés, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait t-il une piste ?
Merci !
A voir également:
- Contacts suggérés outlook 365 ne fonctionne plus
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Suite office 365 - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Activer office 365 gratuitement - Accueil - Bureautique
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word