Saisie automatique des contacts

Fermé
fab - 7 juil. 2021 à 15:17
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 17 sept. 2021 à 12:45
Bonjour,

Je voulais simplement soumettre un problème que j'ai sous outlook 365 (version web).
La saisie automatique des contacts dans le champ Cc ne se fait pas systématiquement ; j'ai fait pas mal de recherches, et si j'ai bien compris, à partir du moment où on à déja expedié un mail a quelqu'un, son adresse est alors automatiquement saisie.
Or, certaines adresse mail auxquelles j'ai déja fait des envois récents ne se saisissent pas automatiquement ; j'ignore pourquoi. J'ai même saisie certaines d'entre elles directement dans le dossier contacts suggérés, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait t-il une piste ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
17 sept. 2021 à 12:45
Bienvenue au club. J'ai le même problème, sans réponse. On m'a parlé de fichier .nk2 mais je n'ai pas trouvé.
PS: c'est sur mon ordi professionnel, donc je n'ai peut être pas forcément tous les droits.
0