Perte de mes discutions Messenger

Fermé
Jeanne9113 - 16 sept. 2021 à 08:46
Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 sept. 2021 à 21:39
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que je n'arrivais pas à synchroniser mon compte Messenger, déjà existant, avec Facebook, alors j'ai utilisé le même numéro de téléphone et la même adresse email. Mais une fois que je suis retournée sur Messenger, on m'a demandé de remettre mes identifiants et là il y a eu un message d'erreur et il m'était impossible de me reconnectée. J'ai alors décidé de supprimer l'application Messenger et de la réinstaller. Et cette fois ci j'ai réussi à me connecter mes toutes mes discutions avaient disparues car je suis probablement connectée au Messenger de mon nouveau compte Facebook.
Si quelqu'un aurait une solution afin que je puisse récupérer mon premier compte Messenger, je suis preneuse!
Merci d'avance



Configuration: Windows / Edge 93.0.961.47
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
17 sept. 2021 à 21:39
Bonjour

Messenger sans facebook n’existe plus.
Il n’y a plus que les vieux comptes crées à l’époque ou c’était possible qui continuent d’exister mais ce n’est plus possible de créer des nouveaux

Par conséquent tout compte facebook crée avec les infos de connexion messenger SUPPRIME le compte existant pour en créer un tout neuf qui sera relié au nouveau facebook

Et non c’est pas possible de revenir en arrière.

Désolée.

;)
0