Demande d'accès aux téléchargements des telenovelas brésilienne

SAB -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce possible svp. de m'aider à télecharger les telenovelas brésilienne pour samsung galaxy/androïde?
Merci pour votre appréciable aide.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

Même si dans le principe on peut supposer qu'il y a équivalence législative, il n'est pas certain que les textes cités soient exactement transposables dans le droit Canadien, à-propos de téléchargement de séries... Brésiliennes....
0
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
Pas faux, mais quoi qu’il en soit l’aide pour du téléchargement illégal reste quand même contraire à la charte du forum.
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas dit le contraire, mais en ce cas, il aurait été préférable de lui opposer la charte du site, plutôt que la législation Française...
0
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'étais à deux doigts de le mettre comme je le fais d'habitude....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je ne vois pour l'instant rien sur le téléchargement illégal ici. A priori, le demandeur n’exclue pas des offres payantes et légal de sa demande.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Il y a un site de streaming brésilien qui à l'aire d'en avoirs plusieurs :

https://globoplay.globo.com/

Sinon, peut être regarder du coté des replays des chaines brésilienne qui les diffusent.
0
SAB

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réactions à mon message. En effet, je ne cherche pas à me bénéficier gratuitement des œuvres qui ont dû coûter des sacrifices à ses acteurs. Je faisais allusion à une orientation vers la source (légale), si même bien qu'on peut se comprendre que "légale" n'est pas forcément "payante" dans ce cas mais, autorisée par une législation.
Encore une fois, merci
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > SAB

De rien, n'hésite pas pas à nous dire si tu as trouvé ton bonheur. :-)
0