A voir également:
- Compte youtube suspendu suite à un piratage
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram suspendu - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
11 oct. 2021 à 07:58
11 oct. 2021 à 07:58
Bonjour,
Il n'y a guère de probabilités qu'une solution soit trouvée ici....
En effet, ces sites, ne proposent pas d'interlocuteur "direct"... et donc, hormis les formulaires il n'y a pas de moyens simples de contacts avec leurs instances....
Et, dès lors que les méthodes proposées entrainent une boucle sans fins dans les échanges, le système se grippe.....
Il n'y a guère de probabilités qu'une solution soit trouvée ici....
En effet, ces sites, ne proposent pas d'interlocuteur "direct"... et donc, hormis les formulaires il n'y a pas de moyens simples de contacts avec leurs instances....
Et, dès lors que les méthodes proposées entrainent une boucle sans fins dans les échanges, le système se grippe.....
Mince, donc je vais jamais m'en sortir avec cette histoire en fait...
Déjà j'avais bien fini par comprendre au vu des réponses toutes faites de youtube par mail que c'était des réponses automatiques mais je gardais espoir... :/
Déjà j'avais bien fini par comprendre au vu des réponses toutes faites de youtube par mail que c'était des réponses automatiques mais je gardais espoir... :/
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
11 oct. 2021 à 08:23
11 oct. 2021 à 08:23
Le topic reste ouvert au-cas où cela inspire quelqu'un... mais je ne me souviens pas avoir lu de solutions "efficaces" en ces circonstances, qui soient proposées sur le forum...