Problème réseau wifi, pas d'accès au bureau

Julie28_1635 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julie28_1635 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Énorme soucie pour moi :
Hier je captais la connexion internet sans problèmes, j'ai cliquer sur rien du tout, aucune maj ect

Depuis ce matin je ne capte pas la wifi !
J'ai mis le mdp plusieurs fois dans la journée et ça me dit "impossible de ce connecter à ce réseau" alors que c'est le bon mdp !! Mon père s'est déconnecté de la wifi de son ordi et a tapé le même mdp que jai mis moi sur le miens et ça a fonctionné !
Bref on a décider de le réinitialiser bien 7 heures plus tard, je ne peux pas me connecter avec mon mdp pour accéder au bureau !! Je dois avoir de la connexion internet et sans ça je ne peux pas consulter mon bureau, j'ai alors tenté de me re connecter pour la 1000ème fois en espérant que ça fonctionne comme je l'ai réinitialisé mais ça n'a pas du tout fonctionné !

Je ne peux donc pas du tout accéder à mon bureau je suis bloquer sur l'utilisateur et mot de passe, sans wifi je ne peux rien faire et malgré le mdp qui est le bon, connexion impossible.

Je l'ai depuis 1 ans et 0 bug avec, il est vraiment nickel.

Que faire svp ? Je suis en panique totale !!!!

2 réponses

Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour,

Avez-vous tenté de redémarrer la box internet (Même si votre père peut se connecter au WiFi , essayez quand même.)?

Pourquoi avez-vous besoin de WiFi pour vous connecter à votre bureau ? Dans la plupart du temps, les comptes Windows sont locaux ?

Nicolas
0
Julie28_1635 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Je le doute bien qu'il n'y a pas besoin de connexion pour se connecter au bureau.

MAIS problème réglé!

J'ai redémarrée encore une fois la box ce matin et j'ai réussi à me connecter a internet et donc pourvoir accéder au bureau !

J'ai tout récupérer mes fichiers ect.

Merci encore !
0