Vérification d'identité Facebook réjettée

Monsieur_Goue                    
                                    -

MPMP10 Messages postés 65811 Statut Membre -
        MPMP10 Messages postés 65811 Statut Membre -
        Bonjour, 
Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une restriction de Compte publicitaire, Business Manager ou une restriction sur son compte Facebook.
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai eu à discuter au téléphone avec au moins 10 Concierges Facebook au téléphone qui m'ont dit que le Robot Facebook avait de sérieux problèmes Techniques et qu'ils étaient en travaux pour rétablir cela dans un bref délais.
J'aimerais savoir si quelqu'un ici n'a pas une solution pour contacter directement l'équipe Technique Facebook afin d'une prise en charge manuelle car l'équipe technique prétend qu'ils ne peuvent pas me mettre en contact directe avec l'équipe Technique.
Merci de m'aider s'il vous plaît.

Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une restriction de Compte publicitaire, Business Manager ou une restriction sur son compte Facebook.
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai eu à discuter au téléphone avec au moins 10 Concierges Facebook au téléphone qui m'ont dit que le Robot Facebook avait de sérieux problèmes Techniques et qu'ils étaient en travaux pour rétablir cela dans un bref délais.
J'aimerais savoir si quelqu'un ici n'a pas une solution pour contacter directement l'équipe Technique Facebook afin d'une prise en charge manuelle car l'équipe technique prétend qu'ils ne peuvent pas me mettre en contact directe avec l'équipe Technique.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
        A voir également:         
- Vérification d'identité Facebook réjettée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses

Bonjour,
L’aide en direct sur Facebook n’existe pas...
Tout passe par le support de Facebook.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30484971-comment-contacter-facebook-par-email

J'aimerais savoir si quelqu'un ici n'a pas une solution pour contacter directement l'équipe Technique Facebook afin d'une prise en charge manuelle
L’aide en direct sur Facebook n’existe pas...
Tout passe par le support de Facebook.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30484971-comment-contacter-facebook-par-email

Monsieur_Goue
    Merci pour vos réponses

MPMP10

Messages postés

65811

Statut
            Membre

17 515

>

Monsieur_Goue

De rien.