Vérification d'identité Facebook réjettée

Fermé
Monsieur_Goue - 10 oct. 2021 à 09:49
MPMP10 Messages postés 40218 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 10 oct. 2021 à 11:23
Bonjour,

Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une restriction de Compte publicitaire, Business Manager ou une restriction sur son compte Facebook.
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai eu à discuter au téléphone avec au moins 10 Concierges Facebook au téléphone qui m'ont dit que le Robot Facebook avait de sérieux problèmes Techniques et qu'ils étaient en travaux pour rétablir cela dans un bref délais.
J'aimerais savoir si quelqu'un ici n'a pas une solution pour contacter directement l'équipe Technique Facebook afin d'une prise en charge manuelle car l'équipe technique prétend qu'ils ne peuvent pas me mettre en contact directe avec l'équipe Technique.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40218 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 15 506
Modifié le 10 oct. 2021 à 10:32
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un ici n'a pas une solution pour contacter directement l'équipe Technique Facebook afin d'une prise en charge manuelle

L’aide en direct sur Facebook n’existe pas...
Tout passe par le support de Facebook.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30484971-comment-contacter-facebook-par-email

1
Monsieur_Goue
10 oct. 2021 à 11:20
Merci pour vos réponses
0
MPMP10 Messages postés 40218 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 15 506 > Monsieur_Goue
10 oct. 2021 à 11:23
De rien.
0
madmyke Messages postés 53002 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 12 114
10 oct. 2021 à 10:26
Bonjour

Comme vous pourrez le lire sur des centaines de post, nous n'avons aucun contact particulier avec FB. et oui c'est la totale galère pour les contacter. Désolé.

Bàv
0