Messagerie Thunderbird, ne fonctionne plus.
jdunord
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
jdunord Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jdunord Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des années, j’utilise Thunderbird pour tous mes messages de mes comptes Hotmail et Gmail.
Ce matin, je constate que ma messagerie ne fonctionne plus (ni envoi, ni réception des 2 adresses mail , sans rien avoir modifié !!)
Par contre les comptes Hotmail et Gmail fonctionnent bien.
Lors de chaque essai d’envoi via la messagerie, voici le message d’erreur qui apparait :
« L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.gmail.com » a expiré. Veuillez essayer à nouveau. »
Quelqu’un peut-il m’aider (Nota : je voudrai conserver tous mes anciens mails)
Merci d’avance. jdunord
Depuis des années, j’utilise Thunderbird pour tous mes messages de mes comptes Hotmail et Gmail.
Ce matin, je constate que ma messagerie ne fonctionne plus (ni envoi, ni réception des 2 adresses mail , sans rien avoir modifié !!)
Par contre les comptes Hotmail et Gmail fonctionnent bien.
Lors de chaque essai d’envoi via la messagerie, voici le message d’erreur qui apparait :
« L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.gmail.com » a expiré. Veuillez essayer à nouveau. »
Quelqu’un peut-il m’aider (Nota : je voudrai conserver tous mes anciens mails)
Merci d’avance. jdunord
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:
- Gmail thunderbird
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ce peoblème ne vient pas de Thunderbird mais de Gail connecte-toi directement à Gmail pour voir s'il y a un problème voir cette page.
Ce peoblème ne vient pas de Thunderbird mais de Gail connecte-toi directement à Gmail pour voir s'il y a un problème voir cette page.