Solidworks2015 64bits

Fermé
ataouif -  
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 oct. 2021 à 14:51
Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81

j'ai installé solid works 2015 64 bits ,mais au moment de l'enregistrement d'un projet ,le logiciel ne répond plus et il quitte
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 893

Bonjour,
Ton fonctionne sous quel OS Windows ?
Est-ce cette version que tu as installée... https://www.clubic.com/telecharger-fiche431215-solidworks.html
0
brucine Messages postés 20344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198

Bonjour,

Je me suis moi-même fait avoir une ou deux fois par clubic ou 01net.

J'entends que la pub permet de gagner sa croûte, mais pas au point où l'on impose au visiteur qui souhaite télécharger un parcours du combattant parsemé de popups dont certains tentent de forcer l'installation de logiciels non souhaitables: ma position à cet égard est qu'il faut éviter de promouvoir de tels sites.

Même si on utilise une autre logithèque, on est redirigé chez l'éditeur, il ne s'y trouve donc aucun intérêt.

Déjà à l'époque de la version 2015, Dassault a tenté de verrouiller les licences Solidworks en ne rendant les téléchargements possibles que sur son site et après inscription; tous les liens tel que celui publié sont de plus morts, parce que Dassault ne tient pas à ma connaissance d'archivage des anciennes versions, seule celle en cours (2022) étant téléchargeable.

Exprimé autrement, il n'existe pas (pour une installation à neuf) de téléchargement licite de Solidworks 2015.
Partant de là, on peut imaginer ce qu'on voudra: seule la version 2015 SP5 est compatible Windows 10, on ne sait pas non plus si une version d'essai qui aurait été chargée et "rendue définitive" est opérationnelle (y compris des enregistrements non disponibles dans la version d'essai) puisque personne ne sait ce qui y a été trafiqué.
0