A voir également:
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
6 réponses
"Je suis allé dans systèmes paramètres avancés mais comment puis je faire pour l'envoyer sur le site de comment ça marche je peux faire l'impression écran mais pas le coller sur word , word ne s'ouvre pas
J'ai fait une impression écran puis je vous l'envoyer?
Merci "
J'ai fait une impression écran puis je vous l'envoyer?
Merci "
Avec touche Windows + Impression écran, l'image est placée dans \Images\Captures d'écran
Pour insérer ce fichier sur le site, il faut utiliser l'icone "Paysage" sur le bandeau de la saisie de la réponse.
Pour insérer ce fichier sur le site, il faut utiliser l'icone "Paysage" sur le bandeau de la saisie de la réponse.
Salut,
Ouvres Regedit
Vas voir dans [HKEY_CURRENT_USER\Environment]
À "TEMP" et "TMP"
As tu
%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
?
Ouvres Regedit
Vas voir dans [HKEY_CURRENT_USER\Environment]
À "TEMP" et "TMP"
As tu
%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
?
celui pointé par la variable TEMP : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36921727-variable-d-environnement-temp#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis je vous envoyer ce que Jeeppee ma demandé d'aller voir.
J'ai fais l'impression écran, j'ai juste besoin d'un e-mail.
Je pense qu'il y a juste quelque chose à modifier.
Merci de votre aide
J'ai fais l'impression écran, j'ai juste besoin d'un e-mail.
Je pense qu'il y a juste quelque chose à modifier.
Merci de votre aide
Réinstaller Word ;-) c'est écraser une mouche avec un marteau. En plus probablement sans effet car la variable TEMP et le répertoire correspondant sont des objets Windows.
Tu ne nous a pas montré ni indiqué si tu avais bien le répertoire sur disque correspondant à la variable TEMP et s'il existe si tu peux écrire dedans.
Tu ne nous a pas montré ni indiqué si tu avais bien le répertoire sur disque correspondant à la variable TEMP et s'il existe si tu peux écrire dedans.