Vérifier variable d'environnement TEMP

Louisdor_5425 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,


Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas trop capable.

Le message est le suivant : TRIANGLE JAUNE et message : Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement TEMP.

Pour contourner le problème, je pouvais au début m'envoyer le fichier de hotmail à Gmail puis un nouveau chemin mais ça c'est dégradé encore plus et quand j'essaye d'ouvrir il se met en mode protégé et ensuite impossible d'ouvrir avec le message que j'ai mis au dessus.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Cdt

Jean


Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

6 réponses


 
"Je suis allé dans systèmes paramètres avancés mais comment puis je faire pour l'envoyer sur le site de comment ça marche je peux faire l'impression écran mais pas le coller sur word , word ne s'ouvre pas
J'ai fait une impression écran puis je vous l'envoyer?
Merci "

0

 
Avec touche Windows + Impression écran, l'image est placée dans \Images\Captures d'écran

Pour insérer ce fichier sur le site, il faut utiliser l'icone "Paysage" sur le bandeau de la saisie de la réponse.


0
Louisdor_5425 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est compliqué ça
0
fabul Messages postés 41043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 719
 
Salut,

Ouvres Regedit

Vas voir dans [HKEY_CURRENT_USER\Environment]

À "TEMP" et "TMP"

As tu

%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louisdor_5425 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Puis je vous envoyer ce que Jeeppee ma demandé d'aller voir.
J'ai fais l'impression écran, j'ai juste besoin d'un e-mail.

Je pense qu'il y a juste quelque chose à modifier.

Merci de votre aide
0

 
Réinstaller Word ;-) c'est écraser une mouche avec un marteau. En plus probablement sans effet car la variable TEMP et le répertoire correspondant sont des objets Windows.

Tu ne nous a pas montré ni indiqué si tu avais bien le répertoire sur disque correspondant à la variable TEMP et s'il existe si tu peux écrire dedans.
0