Cacher les url visité

infinityG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2021 à 20:33
Bonjour
Tout d'abord je sais qu'il est possible de vérifier quel site internet on été consulté sur un wifi ou routeur et j'aimerai savoir si il était possible de faire quelque chose contre ça c'est à dire :
Existe t'il un moyen de falsifier ou cacher les url en passant sur un wifi ou un routeur

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
En général, les URL sont conservées dans l'historique du navigateur utilisé, pas dans le routeur ni la box. Sauf dans certaines sociétés où un proxy a été mis en place, alors le proxy garde lui aussi une trace des URL et des machines concernées et permet de filtrer/bloquer/tracer à la demande du gestionnaire du proxy...
A+
2
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous êtes sur, pourquoi poser la question ?
Jusqu’à ce que quelqu'un vous donne raison ?
NON.
A+
1
infinityG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord pour la possibilité du proxy mais je suis presque sûr que certain routeur garde un historique des IP qui s'y connecte et des pages web visité par ces IP.
Et même dans le cas d'un proxy ma question reste en suspend reste t-il un moyen de falsifier ou cacher les url?
0