Enregistrements corrompus sur Smule

Fermé
muguette_a Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - 23 mars 2021 à 22:48
 Wolfychrist - 3 nov. 2021 à 20:16
Bonsoir,

Depuis ce matin tous mes enregistrements sur l’application Smule sont corrompus. Mes chansons sont toute coupées et je n’entend que la fin qui tourne en boucle.
Je ne peux plus non plus enregistrer de nouvelle chansons car lorsque je veux participer à une invitation , la chanson est également coupée et inaudible..
Cela se produit sur mes 2 IPads ainsi que sur mon iPhone. Mais pa sur l’ordinateur car sur ce dernier je n’ai pas téléchargé l’application.
J’ai essayé de supprimer l’application et de la re installer , mais cela ne résoudra pas le problème.
Savez vous comment faire pour récupérer mes enregistrements et réparer Smule?
Merci d’avance.
Ah, j’oubliais, Apple a fait une mise à jour sur un de mes iPads cete nuit.

2 réponses

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous donc je cherchais aussi des gens ayant trouvé et solutionné le problème ?
Êtes vous membre VIP avec abonnement payant ?
Je pensais que c’était peut-être la raison mais je suis rassurée de voir que vous soupçonnez peut-être votre iPhone car c’est aussi mon cas.
Merci aux gens qui voudront bien nous aider car je n’ai trouvé nul part la solution...
0
Doremifasolasi
30 avril 2021 à 11:38
Tout pareil ????
0
Dsl de répondre si tard je viens de voir le post !

Il y a une nouvelle fonction il faut regarder un carré gris ou cest écrit morceau complet et cliquer dessus sinon seulement des bouts joueront !

Moi je cherche un programme pour extraire mes chansons pour les placer sur clé usB ! Javais singxtract mais il n ouvre plus ! Merci de vos réponses ????????
0