Enregistrements corrompus sur Smule
Fermé
muguette_a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
-
23 mars 2021 à 22:48
Wolfychrist - 3 nov. 2021 à 20:16
Wolfychrist - 3 nov. 2021 à 20:16
A voir également:
- Smule problème micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logitech g435 problème micro - Forum Matériel & Système
- Problème micro autoradio bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Probleme micro warzone ✓ - Forum jeux en ligne
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous donc je cherchais aussi des gens ayant trouvé et solutionné le problème ?
Êtes vous membre VIP avec abonnement payant ?
Je pensais que c’était peut-être la raison mais je suis rassurée de voir que vous soupçonnez peut-être votre iPhone car c’est aussi mon cas.
Merci aux gens qui voudront bien nous aider car je n’ai trouvé nul part la solution...
Je rencontre exactement le même problème que vous donc je cherchais aussi des gens ayant trouvé et solutionné le problème ?
Êtes vous membre VIP avec abonnement payant ?
Je pensais que c’était peut-être la raison mais je suis rassurée de voir que vous soupçonnez peut-être votre iPhone car c’est aussi mon cas.
Merci aux gens qui voudront bien nous aider car je n’ai trouvé nul part la solution...
Dsl de répondre si tard je viens de voir le post !
Il y a une nouvelle fonction il faut regarder un carré gris ou cest écrit morceau complet et cliquer dessus sinon seulement des bouts joueront !
Moi je cherche un programme pour extraire mes chansons pour les placer sur clé usB ! Javais singxtract mais il n ouvre plus ! Merci de vos réponses ????????
Il y a une nouvelle fonction il faut regarder un carré gris ou cest écrit morceau complet et cliquer dessus sinon seulement des bouts joueront !
Moi je cherche un programme pour extraire mes chansons pour les placer sur clé usB ! Javais singxtract mais il n ouvre plus ! Merci de vos réponses ????????
30 avril 2021 à 11:38