Compatibilité

maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous

J'ai une (Lenovo Chromebook IdeaPad Duet Ordinateur Portable 2-en-1 10.1" FHD avec clavier détachable (MediaTek P60T).

Je voulais savoir si je prenais le pack office payant à vie à 150 euros, si cela aller marcher sur mon appareil

Si cela est compatible

Merci de votre réponse

Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698

Bonjour.
Tu ne peux installer que les logiciels compatibles avec Chrome OS vu que tu n'as pas un pc sous Windows mais un Chromebook.
0
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui

Ma question est qu'ils me proposent 3 offres

2 avec une payement mensuel (un abonnement)

Et

1 avec un seul payement sec à 150 euros pour avoir le pack office à vie

Je voulais savoir si avec l'offre avec le payement sec cela allez fonctionner avec mon chromeBook

Cordialement
0
bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698 > maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'es pas précis donne les liens de ces offres car on ne sait pas de quoi tu parles.
0
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/compare-all-microsoft-365-products?tab=1

Je parle de la 3 ème offre

"Office Famille et Étudiant 2021

Achat définitif pour PC et Mac"

149 € ttc

Achat définitif
0
bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698 > maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pourtant clair c'est pour PC et Mac donc pas pour ton Chromebook.
0
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord merci
0