Mot de passe adresse Outlook

Fermé
Warath Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 9 nov. 2021 à 09:33
Warath Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 9 nov. 2021 à 11:43
Bonjour à tous,
J’ai un Pc en W10, avec le pack office 2019.
J’ai plusieurs adresses sur Outlook (d’utilisateurs différents) et j’aurais voulu mettre un mot de passe à sur chaque adresse.
Quand je fais des recherches sur internet on me dit que c’est possible avec différents paramétrages mais seulement si je suis en .pst sur le compte, mais moi je suis en .ost (je ne sais pas pourquoi)
Les paramétrages trouvés sur internet sont dans : paramètres du compte / Data Files / Settings /et là il y a changé le mot de passe.
Mais moi à la place de changer le mot de passe, je n’ai que : Compresser (en suivant exactement le même chemin)
Du coup je ne trouve vraiment pas la solution et je suis complètement bloqué ?
On me parle aussi de Exchange mais la messagerie que moi j’utilise est Outlook.
Auriez vous une solution à m’apporter ?
D’avance merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.

1 réponse

Warath Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 10
9 nov. 2021 à 11:43
J'ai oublé de préciser quand mon fournisseur est OVH et que je suis paramétrer en IMAP.
Merci.
0