Récupérer une adresse mail

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
Messages postés
15594
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
-
Bonjour ,
J’ai accidentellement supprimé mon compte mail neuf. FR comment faut-il pour le récupérer et en plus j’ai oublié mon mot de passe merci

1 réponse

Messages postés
15594
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
4 830
Bonjour,

A ma connaissance c'est SFR qui gère ces anciennes messageries...

Voir, peut-être en passant par-ici :

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Et en cliquant sur mot de passe oublié...

Mais si tu as supprimé le compte, il est possible qu'il soit définitivement inaccessible...


Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021

Bonjour ,
J’ai fait toutes les manœuvres possibles en cliquant sur le mot de passe oublié rien ne répond sauf de faire le 963 mais ce numéro ne fonctionne pas et j’aimerais garder le neuf.fr car mon mari a une entreprise Et c’est compliqué de tout changer merci
Messages postés
15594
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
4 830 >
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021

Cela semble donc largement compromis... entre le fait que neuf.fr n'existe plus en tant que tel (racheté depuis déjà longtemps par SFR...) qu'en plus tu dis avoir supprimé le compte et ne pas te souvenir du mot de passe....

Bref, ça +ça + ça = équation insoluble...
Messages postés
15594
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
4 830 >
Messages postés
15594
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021

J'ajoute, puisque tu parles de mail pro et que vraisemblablement tu vas devoir créer une nouvelle adresse, informer clients, fournisseurs, administrations... tu trouveras ci-dessous des conseils judicieux pour ne pas risquer te retrouver dans le même genre de situation....

https://www.arobase.org/hebergement