Confirmez vos informations sur l'app

Fermé
Kathleen888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 11:12
 francix - 8 nov. 2021 à 19:55
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur Internet, je ne suis pas la seule à le rencontrer, et plein d'utilisateurs tournent en rond !
Donc : depuis le 3 novembre, quand je me connecte, ce message s'affiche : "Confirmez vos informations sur l'app".
J'utilise habituellement Instagram sur PC, mais j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone, le même message s'y est affiché. J'ai réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois, j'ai aussi tenté de "Signaler un problème" (lol).
J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un souci d'identification, et qu'on me demanderait un selfie vidéo (qui marcherait ou non selon le téléphone), mais cette option ne m'a jamais été proposée sur le mien. Enfin, j'ai attendu sans essayer de me connecter, les fameuses 72 heures magiques, le même cadenas s'est affiché quand j'ai retenté ce matin.

Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 57089 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 janvier 2025 19 428
8 nov. 2021 à 11:24
0