Connexion impossible avec mon numéro

Fermé
anissmoha - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:21
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 nov. 2021 à 16:16
bonjour je suis heureux d’étre parmi vous , j'essaie de me connecter a mon compte google avec mon email je mets le mot de passe , il mentionne qu'il doivent vérifier , je clique sur envoyer code par SMS sur mon numéro dont ils mentionnent les 2 derniers chiffres , je reçois le code de 6 chiffres sur mon portable , quand je le mets ils me disent qu'ils ont envoyé un autre code sur mon email , comment entrer dans mon email alors que c'est moi qui leur demandent de m'envoyer un code par SMS , après ils me disent connecte toi sur un ordinateur deja utilise pour mon compte et ils mentionnent Firefox "Windows 7" 2 novembre a 22h04 , et je n'utilise pas Firefox j'utilise google chrome , merci beaucoup .
A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5103 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 1 139
18 nov. 2021 à 15:29
Bonjour,

Ce n'est pas sur cet e-mail mais sur une autre adresse "de secours" que vous avez en principe renseignée à l'inscription.

Cdlt.
0
anissmoha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021
26 nov. 2021 à 15:18
merci beaucoup
0
T3chN0g3n Messages postés 5103 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 1 139
18 nov. 2021 à 15:32
Bonjour,

Ce n'est pas sur cet e-mail mais sur une autre adresse "de secours" que vous avez en principe renseignée à l'inscription.

Cdlt.
0
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
18 nov. 2021 à 15:42
Bonjour,

J'ai un problème assez identique, mais sans réponse pour le moment...

Éffectivement, google ne semble pas comprendre ta demande... Le processus est informatique, donc rien à espérer d'un contact humain... et si je comprends bien, tu n'as pas de deuxième adresse mail en cas de secours..??

As-tu utilisé ce lien pour ta récupération.. https://accounts.google.com/signin/v2/recoveryidentifier?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=AccountRecovery

Je crois que dans ce cas, tu peux saisir une autre adresse mail qui te servirait pour la récupération

Il n'y a pas de mode d'emploi joint...
0
anissmoha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021
26 nov. 2021 à 15:46
merci beaucoup , j'ai essayé ils demandent mon numéro de téléphone , je le mets ils m'envoient un code de 6 chiffres , je le mets ensuite ils me disent on vous a envoyé un code sur votre e-mail , la même chose car je ne peut pas accéder a mon e-mail , en tout cas je vous remercie c'est gentil .
0
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
26 nov. 2021 à 16:16
Il est possible que tu seras débloqué quand même...???

Mais au bout de deux ou trois jours...
0