Connexion impossible avec mon numéro
anissmoha
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis heureux d’étre parmi vous , j'essaie de me connecter a mon compte google avec mon email je mets le mot de passe , il mentionne qu'il doivent vérifier , je clique sur envoyer code par SMS sur mon numéro dont ils mentionnent les 2 derniers chiffres , je reçois le code de 6 chiffres sur mon portable , quand je le mets ils me disent qu'ils ont envoyé un autre code sur mon email , comment entrer dans mon email alors que c'est moi qui leur demandent de m'envoyer un code par SMS , après ils me disent connecte toi sur un ordinateur deja utilise pour mon compte et ils mentionnent Firefox "Windows 7" 2 novembre a 22h04 , et je n'utilise pas Firefox j'utilise google chrome , merci beaucoup .
A voir également:
- Connexion impossible avec mon numéro
- Gmail connexion - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas sur cet e-mail mais sur une autre adresse "de secours" que vous avez en principe renseignée à l'inscription.
Cdlt.
Ce n'est pas sur cet e-mail mais sur une autre adresse "de secours" que vous avez en principe renseignée à l'inscription.
Cdlt.
anissmoha
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup
Bonjour,
Cdlt.
Cdlt.
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
J'ai un problème assez identique, mais sans réponse pour le moment...
Éffectivement, google ne semble pas comprendre ta demande... Le processus est informatique, donc rien à espérer d'un contact humain... et si je comprends bien, tu n'as pas de deuxième adresse mail en cas de secours..??
As-tu utilisé ce lien pour ta récupération.. https://accounts.google.com/signin/v2/recoveryidentifier?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=AccountRecovery
Je crois que dans ce cas, tu peux saisir une autre adresse mail qui te servirait pour la récupération
Il n'y a pas de mode d'emploi joint...
J'ai un problème assez identique, mais sans réponse pour le moment...
Éffectivement, google ne semble pas comprendre ta demande... Le processus est informatique, donc rien à espérer d'un contact humain... et si je comprends bien, tu n'as pas de deuxième adresse mail en cas de secours..??
As-tu utilisé ce lien pour ta récupération.. https://accounts.google.com/signin/v2/recoveryidentifier?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=AccountRecovery
Je crois que dans ce cas, tu peux saisir une autre adresse mail qui te servirait pour la récupération
Il n'y a pas de mode d'emploi joint...
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Il est possible que tu seras débloqué quand même...???
Mais au bout de deux ou trois jours...
Mais au bout de deux ou trois jours...