A voir également:
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas
- Panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Nvidia app ne se lance pas - Meilleures réponses
- Le panneau de configuration Nvidia ne s'ouvre pas ... - Forum Carte graphique
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon panneau de configuration nvidia plante ✓ - Forum Carte graphique
- Impossible d'ouvrir le panneau de config NVIDIA - Forum Windows
- Fan control - Télécharger - Optimisation
14 réponses
Bon dommage que ça n'est pas, fonctionner pour toi c'est comme même bizarre normalement tu devrait pouvoir ouvrir à nouveau le panneau de configuration Nvidia.
J'ai fait la même manipulation, et ça refonctionner j'ai pu à nouveau ouvrir le panneau Nvidia.
Ta bien installer le dernier pilote pour ta carte graphique ?
Ont va essayer autre chose, en espérant que cela fonctionne.
Tu vas dans > Tous les paramètres > Applications > dans la barre de recherche tu tape > Nvidia
Tu supprime > Nvidia control panel
Sur le bureau > dans la barre de recherche > tu tape > cmd > invite de commande > exécuter en tant qu'administrateur > tape > WSReset.exe
Tu vas dans le > Microsoft store > dans la barre de recherche tu tape > Nvidia > tu installe le Nvidia control panel.
Teste de voir si ça fonctionne.
De rien il n'y à pas de quoi !
J'ai fait la même manipulation, et ça refonctionner j'ai pu à nouveau ouvrir le panneau Nvidia.
Ta bien installer le dernier pilote pour ta carte graphique ?
Ont va essayer autre chose, en espérant que cela fonctionne.
Tu vas dans > Tous les paramètres > Applications > dans la barre de recherche tu tape > Nvidia
Tu supprime > Nvidia control panel
Sur le bureau > dans la barre de recherche > tu tape > cmd > invite de commande > exécuter en tant qu'administrateur > tape > WSReset.exe
Tu vas dans le > Microsoft store > dans la barre de recherche tu tape > Nvidia > tu installe le Nvidia control panel.
Teste de voir si ça fonctionne.
De rien il n'y à pas de quoi !