Nvidia control panel ne se lance pas

Fermé
jmpower Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 18 nov. 2021 à 12:23
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 26 nov. 2021 à 14:44
Bonjour,
je viens vers vous car je n'ai vraiment plus de solution.
Je me suis rendu compte que mon Nvidia control panel ne se lance pas, que se soit par le clique droit bureau ou la barre de recherche. Il n’apparait même pas dans panneau de configuration.
Il affichait que le chemin n'existait pas.
-J'ai testé le service msc , arreté, démarrer
-Installer mise à jour geforce et windows
-Gestionnaire périph, carte graphique.

J'ai finit par désinstaller Nvidia control panel. Lorsque j'ai essayé de réinstaller sur le store, pas moyen. Erreur.

Gonflé, je suis allé telechargé le pilote graphique sur le site :
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

J'ai redémarrer. Et le Nvidia control panel s'est réinstaller tous seul.
Le problème ? Il ne se lance toujours pas ! mieux encore je n'ai même plus de message d'erreur.
Bref je suis dépourvu de solution.
Désoler pour le pavé mais je voulais être précis, si quelqu'un pouvait m'aider se serais sympathique.

14 réponses

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
21 nov. 2021 à 22:13
Bon dommage que ça n'est pas, fonctionner pour toi c'est comme même bizarre normalement tu devrait pouvoir ouvrir à nouveau le panneau de configuration Nvidia.

J'ai fait la même manipulation, et ça refonctionner j'ai pu à nouveau ouvrir le panneau Nvidia.
Ta bien installer le dernier pilote pour ta carte graphique ?

Ont va essayer autre chose, en espérant que cela fonctionne.

Tu vas dans > Tous les paramètres > Applications > dans la barre de recherche tu tape > Nvidia
Tu supprime > Nvidia control panel

Sur le bureau > dans la barre de recherche > tu tape > cmd > invite de commande > exécuter en tant qu'administrateur > tape > WSReset.exe

Tu vas dans le > Microsoft store > dans la barre de recherche tu tape > Nvidia > tu installe le Nvidia control panel.

Teste de voir si ça fonctionne.

De rien il n'y à pas de quoi !
1