Créer une deuxième adresse Gmail

Lyndap -  
 Lyndap -
Bonjour,

Je suis en recherche d'emploi et l'adresse Gmail actuelle que je possède n'est pas du tout professionnelle (ex:fleurdu printempset@...)...
Je n'ai pas d'ordinateur, seulement un Android avec données cellulaires.

Est-il possible pour moi de créer une deuxième adresse, plus professionnelle avec mon nom, où je pourrai recevoir les courriels importants et d'employeurs, par Android, et si oui, pourriez-vous m'en donner les étapes une par une?

Je suis malheureusement très nulle en tout ce qui est informatique.

Merci par avance,

Lynda P.

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

2 réponses

FujinSama

Bonjour, pouvez vous précise le modèle de votre téléphone svp ?
0
FujinSama

Pour ajouté une deuxieme adressse mail sur votre appareil il vous faut aller dans l'application Gmail > Cliquer sur votre profil (petite bulle en haut a droite) > Ajouter un autre compte > créer un compte :)
0
Lyndap > FujinSama

Merci FujinSama!

Est-ce qu'en procédant ainsi, je recevrai les messages du compte de la messagerie au nom un peu plus professionnel dans la même boîte que l'autre? Et seront-ils aussi synchronisés et sauvegardés en cas de perte de téléphone (tout comme ma boîte Gmail initiale)?
0
FujinSama > Lyndap

Si vous faites une deuxieme boite mail elles seront accessible les deux depuis l'application Gmail. Pour la syncro pas d'inquiétue vous avez accès à mon mail depuis n'importe quel appareil. Tout vos mails sont enregistrés sur un serveur, rien n'est stocké sur votre appareil
0
Lyndap > FujinSama

D'accord!

Si besoin était, serait-ce possible de me faire une troisième messagerie Gmail de cette même façon, comme par exemple les courriels moins importants ou publicitaires?
0
FujinSama > Lyndap

Vous pouvez mettre beaucoup d'adresse mail de cette maniere apres a vous de mettre les bonnes sur les sites pour ne pas recevoir de pub sur votre adresse pro
0
Lyndap

Bonjour!

Mon téléphone est un Motorola One Hyper
0