Créer une deuxième adresse Gmail
Lyndap
-
Lyndap -
Lyndap -
Bonjour,
Je suis en recherche d'emploi et l'adresse Gmail actuelle que je possède n'est pas du tout professionnelle (ex:fleurdu printempset@...)...
Je n'ai pas d'ordinateur, seulement un Android avec données cellulaires.
Est-il possible pour moi de créer une deuxième adresse, plus professionnelle avec mon nom, où je pourrai recevoir les courriels importants et d'employeurs, par Android, et si oui, pourriez-vous m'en donner les étapes une par une?
Je suis malheureusement très nulle en tout ce qui est informatique.
Merci par avance,
Lynda P.
Je suis en recherche d'emploi et l'adresse Gmail actuelle que je possède n'est pas du tout professionnelle (ex:fleurdu printempset@...)...
Je n'ai pas d'ordinateur, seulement un Android avec données cellulaires.
Est-il possible pour moi de créer une deuxième adresse, plus professionnelle avec mon nom, où je pourrai recevoir les courriels importants et d'employeurs, par Android, et si oui, pourriez-vous m'en donner les étapes une par une?
Je suis malheureusement très nulle en tout ce qui est informatique.
Merci par avance,
Lynda P.
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Créer une deuxième adresse Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
Est-ce qu'en procédant ainsi, je recevrai les messages du compte de la messagerie au nom un peu plus professionnel dans la même boîte que l'autre? Et seront-ils aussi synchronisés et sauvegardés en cas de perte de téléphone (tout comme ma boîte Gmail initiale)?
Si besoin était, serait-ce possible de me faire une troisième messagerie Gmail de cette même façon, comme par exemple les courriels moins importants ou publicitaires?