Comment récupérer une élement dans une cellule qui est à la dernière position ?
emmanuelle1992
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des cellules qui se terminent plus ou moins par des lettres et je vousdrais récupérer ces lettres dans une autre cellule.
Par exemple de colonne
1.1;M
1.2;F
1.2
1.3;3.1
3.1
Inclassifiable
1.4
1.1
4.1
1.4
1.3;3.2;M
1.3;M
1.3
1.3;F
1.1
1.1;2.4
1.1;2.4;F
2.4;F
1.2;1.4
1.2
1.2;3.3;M
Je veux récupérer la dernière lettre dans une autre cellule si et seulement si elle correspond à l'une des trois lettres (F, M, C) .
Malheureusement je n'arrive pas à trouver de solution. En python j'aurais lu chaque ligne , spliter et récupérer le dernier élement si il correspond à un élement de ma liste mais là sur excel je suis bloqué, quelle fonction je peux utiliser, recherchev ?
J'ai des cellules qui se terminent plus ou moins par des lettres et je vousdrais récupérer ces lettres dans une autre cellule.
Par exemple de colonne
1.1;M
1.2;F
1.2
1.3;3.1
3.1
Inclassifiable
1.4
1.1
4.1
1.4
1.3;3.2;M
1.3;M
1.3
1.3;F
1.1
1.1;2.4
1.1;2.4;F
2.4;F
1.2;1.4
1.2
1.2;3.3;M
Je veux récupérer la dernière lettre dans une autre cellule si et seulement si elle correspond à l'une des trois lettres (F, M, C) .
Malheureusement je n'arrive pas à trouver de solution. En python j'aurais lu chaque ligne , spliter et récupérer le dernier élement si il correspond à un élement de ma liste mais là sur excel je suis bloqué, quelle fonction je peux utiliser, recherchev ?
A voir également:
- Comment récupérer une élement dans une cellule qui est à la dernière position ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide