Ouverture fichier publisher impossible
nini
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
J'ai depuis plusieurs mois des soucis sur des fichiers publisher qui, d'un coup, décident de ne plus s'ouvrir.
"Publisher a détecté un problème dans le fichier que vous essayez d'"ouvrir...", sauf que le fichier est un fichier que j'utilise mensuellement, qui provient de moi et donc de source sûre. C'est le troisième document qui ne veut plus s'ouvrir.
Je mets dessus du texte et des images. Les fichiers sont assez volumineux (36mo et plus). Par contre, je n'ai pas souvenir à chaque fois d'avoir fait une mauvaise manip, donc je ne comprends pas...
Je suis une novice en matière informatique...
Je dispose d'un vieux pc avec windows xp (et oui, ça existe encore!).
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse!!!
Annelyse
J'ai depuis plusieurs mois des soucis sur des fichiers publisher qui, d'un coup, décident de ne plus s'ouvrir.
"Publisher a détecté un problème dans le fichier que vous essayez d'"ouvrir...", sauf que le fichier est un fichier que j'utilise mensuellement, qui provient de moi et donc de source sûre. C'est le troisième document qui ne veut plus s'ouvrir.
Je mets dessus du texte et des images. Les fichiers sont assez volumineux (36mo et plus). Par contre, je n'ai pas souvenir à chaque fois d'avoir fait une mauvaise manip, donc je ne comprends pas...
Je suis une novice en matière informatique...
Je dispose d'un vieux pc avec windows xp (et oui, ça existe encore!).
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse!!!
Annelyse
A voir également:
- Fichier publisher impossible à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Essayer de l'ouvrir avec "libre office" ou "open office" !
Essayer de l'ouvrir avec "libre office" ou "open office" !
Bonjour.
Je pense que, tout simplement, ton fichier est exagérément énorme !
Découpe-le en plusieurs fichiers, qui seront les différents "tomes" de ton ouvrage.
Mais surtout, commence par compresser tes images !
Je pense que, tout simplement, ton fichier est exagérément énorme !
Découpe-le en plusieurs fichiers, qui seront les différents "tomes" de ton ouvrage.
Mais surtout, commence par compresser tes images !
Par contre, j'aurai besoin de l'ouvrir à nouveau sur publisher pour travailler dessus et ne pas avoir à tout refaire côté mise en page. une idée de ce qui aurait pu mettre à mal l'ouverture?
Merci