Problème de pagination après fusion sur Word

Fermé
Lolelole747 - 22 déc. 2021 à 11:50
m@rina Messages postés 20956 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 déc. 2021 à 14:30
Bonjour,
Je viens de créer un document sur word
Il ne faut numéroter que de l’intro à la conclusion. J’ai donc créé deux sous parties: page de garde et sommaire puis le corps du texte numéroté
Lorsque j’effectue une fusion de documents sur word cela me modifie toute la pagination ce que je ne veux pas !!!!!
Auriez vous une idée ?
Mille mercis de votre gentillesse et bonnes fêtes !


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20956 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
22 déc. 2021 à 14:30
Bonjour,

Un seul document suffit, et surtout le sommaire peut difficilement être réparé du document principal.

Il faut utiliser les sauts de section. A chaque changement de pagination, vous insérez un saut de section, et dans chaque section vous choisissez la pagination souhaitée, à partir de quel numéro, etc.
Donc, a priori, dans votre cas, après le sommaire, vous insérez un saut de section, et vous demandez que la pagination commence à 1. Ne pas oublier ensuite de mettre la table des matières à jour.

Détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/137-mise-en-page/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

m@rina


0