Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre
Fermé
salaheddinejaidi
-
Modifié le 14 janv. 2022 à 06:55
MPMP10 Messages postés 42448 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 14 janv. 2022 à 08:58
MPMP10 Messages postés 42448 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 14 janv. 2022 à 08:58
A voir également:
- Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
- Problème d'envoi de formulaire ✓ - Forum PHP
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42448
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
16 305
6 août 2021 à 08:18
6 août 2021 à 08:18
Bonjour,
Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.
Je n’arrive pas à accéder à Instagram pour modifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Instagram, à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone que vous avez utilisés lors de l’inscription :
Ouvrez l’application Instagram sur votre appareil mobile et saisissez la dernière adresse e-mail ou le dernier numéro de téléphone connu.
Appuyez sur Mot de passe oublié ?
Appuyez sur Besoin d’aide supplémentaire ?.
Suivez les instructions à l’écran pour envoyer une demande d’aide.
Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.
Je n’arrive pas à accéder à Instagram pour modifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Instagram, à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone que vous avez utilisés lors de l’inscription :
Ouvrez l’application Instagram sur votre appareil mobile et saisissez la dernière adresse e-mail ou le dernier numéro de téléphone connu.
Appuyez sur Mot de passe oublié ?
Appuyez sur Besoin d’aide supplémentaire ?.
Suivez les instructions à l’écran pour envoyer une demande d’aide.
14 janv. 2022 à 05:30
Modifié le 14 janv. 2022 à 09:30
Il faut voir avec le support du site en question ,c'est la seule solution.
"Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte"