Microsof 365

JCTGT -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai reloué ce logiciel. Je ne trouve oas le code !

Merci si cous pouvez m'aide 1



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour
Si vous avez un abonnement en ordre il suffit de reconnecter 365 à votre compte Microsoft. C'est à travers votre compte que se fait la gestion d'abonnement.
Bàv
0
JCTGT
 
Bonjour,

MERCI pour votre aide.

C'est quoi reconnecter 365 à mon compte Microsoft?

Je suis allé sur Microsoft Account. Il y a bien Microsof 365. Si je click dessus, on me demande de l'acheter. Ce qui est déjà fait.

J'ai trouvé quelque part un moyen de le télécharger, mais on me demande le code d'utilisation que je n'ai pas et que je ne trouve pas.

Sur le courriel de Microsoft pour me remercié d'avoir renouvellé, il n'y a aucun lien pour un suivi.

Encore une fois MERCI
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Sur votre compte il doit apparaitre, sinon c'est que ce n'est sans doute pas via le compte que vous l'avez acheté.
Après l'installation de 365 et au démarrage d'un des programme il (Word excel ou autre) il devrait vous proposer de vous connecter à votre compte.
Dans le mail si il vient bien de Microsoft (attention aux faux mails), vous devez avoir des adresses de contact ou des nr de téléphone Microsoft France. (sinon voir Google.)

Et si vous l'avez déjà acheté en ligne (en fait louer à l'année) vous devez avoir au minimum une référence d'achat, un nr de commande ou autre pour les appeler. si achat en magasin il existe un ticket de caisse et/ou un papier prouvant votre achat.
0
JCTGT > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci de ton aide.

Je ne l'ai pas acheté. C'est un renouvellement de location pour une autre année .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > JCTGT
 
Donc voir mon autre message il doit être sur votre compte ou le compte utilisé pour l'achat.
Vérifiez cette info/achat/mail/facture puis contactez Microsoft.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 





0